Presentation de moi

Salut les mordus du planchon.

Je présente, je m’appelle JaJa, j’ai 24 ans, je voudrais réussir ma vie, etre aimé
J’habite à Agen dans le Lot et Garonne, oui je sais les Pruneaux. Je ride le plus clair de mon temps à La Mongie (merci les beaux parents pour l’hotel au pied des pistes). Je fait essentiellement du FR. Les sauts j’ai deja essayé mais mon fort beau gabarit ( 1m83 pour 95kg), ca aide pas à decoller ni à atterir d’ailleur: une planche de moins l’année dernière sur un espèce de 360. Je ride souvent : toutes les 2 à 3 semaines.
Sinon je suis un passioné de photos et de montagne en general: vtt descente, randonnée, sport d’eau vive.

En attendant la neige dans les pyrénées, je vous salut à tous

salut et

Bienvenu

à toi camarde aquitain
on se croisera peut être à La Mongie ou à Agen

salut!!! alors comme sa toi aussi t’attend la neige à la mongie!!! pareil à l’affut du moindre flocon!!! peutetre que l’on se croisera la bas!!! en tout cas

Je fait la danse de la neige tous les jours et je bois des potions à base de pruneaux mais rien à faire toujours rien.
En plus je vais une semaine à la mongie à partir du 22 janv. Apparement il annoncent des chutes pour mi-janvier. En espérant que ce soit vrai pour une fois !!!

A plus sur les pistes ou sur le pic du midi

C’est vrai que pour le FS c’est chaud

moi je me suis arréter aux prières! Mais maintenant que tu le dis je vais me mettre à la danse, tout en continuant mes prières biensur!!! et si quelqu’un connait un marabou…les pyrénées en ont grandemant besoin! !
moi j’y vais la semaine du 28 janvier! j’espere que d’ici là, on aura plus besoin de danser !!!

jaja

je te souhaite la bienvenue JAJA!!!

Et que la neige soit avec toi !!

Bienvenue a toi

brice attand la vague moi j’attend la neige