Présentation de moi... HiHI..

Salut à tous

Voila je me présente, je m’appelle Nico, 24 ans, ca fait 12 que je ride en tant que toutrisque… une fois par an. Je me suis mis au fartage et affutage cette année d’ou la raison de ma venu sur le FoFo et ma présentation bien qu’un peu tardive se devait d’être faite.
Je suis sur le point d’acheter mon matos (juste besoin d’être un peu rassuré sur le choix… cf topic choix de board…).

Voili voilou à part ça je pras à Avo fin du mois, avec quelque potos donc si il y en as qui sont dans le coin ou qu’ils ont des petites astuces sur la stations… contacté moi.

Sur ceux GoOD RidE FoR YOu

Salut Nico et bienvenue sur forum !

Y a des pros niveau matériels et entretien qui seront te donnée toutes les réponses à tes questions

Enjoy !

welcome home!!

Bienvenu ici

bienvenue !!

Merki ça fais plaise… par contre toujours pas de réponse sur ma question dans choix de matos - board …

En tout cas merci pour l’acceuil

Laisse un peu de temps, ça va venir

Salut Nico! Bienvenue à toi sur le fofo
Eclates toi bien

Salut Nico

Ta réponse va arriver, c’est le weekend, ils sont tous aller rider

C’est cool Yeti, j’ai dèja une bride de réponse qui m’en dit un peu plus. En tout cas encore une fois merci pour l’acceuil, ça fait plaise une communauté telle que celle ci. Bon pour ma part premier fartage effectué ce week end, sur 3 boards, tout est ok pas de souci. Je laisse reposer le fart à présent dessus pour racler au dernier moment!!! ATTENTION AVO… Nous voila!!!

Bienvenu.