presentation clembig

Bonjour à toutes et a tous!

J’ai 20 ans je fait du skate depuis 10 ans, je viens de Lille et je n’ai jamais raté une année de sport d’hiver depuis… depuis que j’ai 3 mois enfait. Donc voila j’ai fait 10 ans de ski et vers 13 ans en competition je me suis vite ennuyé. J’ai commencé à rider avec mon frere a cet âge et je fesait deja du skateboard depuis 3 ans, je suis donc passé du snow débutant au snow 2 en 2 semaines enfait. Je pense que le fait de faire du skate en meme temps est le facteur principal de cette ascension fulgurante. Apres quelques années j’ai fait une saison en snow freestyle mais vite lassant car trés encadré. Je vais souvent à l’Alpes d’huez, mais en cemoment on part dans le chalet d’un pote a Valloire ou les pistes sont moins conséquentes mais cela reste une station agréable. Voila j’ai toujours loué et du bon matos mais à force ca devient lassant d’utiliser du materiel périmé et parfois en mauvais état. Je me suis donc inscrit sur ce site pour trouver des réponses et des conseils en matière de boards car il est venu le temps d’investir. Les réactions sont rapides, (même en plein été!!) les gens sont cool, c’est en toute honneteté un trés bon forum

bienvenue jeune rider, tu trouveras sans doute des réponses à tes questions sur le matos et le reste.
Bon ride, bon skate

Bienvenue à toi, il ne fait aucuns doutes que tu es SUR le bon forum qui va bien!

Salut Clem, soit le bienvenue !

Conseils, plans, infos, partages, rencontres et encore plus sont sur Snow fr !

Tu peux suivre les actus de snow-fr sur FB

Merci a tous !