Présentation Cab

Bonjour tout le monde !

Je vous suis déjà depuis quelques temps et me suis décidé à m’inscrire.

Donc moi c’est Sébastien, 30 ans, et habitant vers Toulouse.

J’ai appris le snow vers 14-15 ans après avoir appris le ski, et je suis resté accro.

Mon matos actuel :

  • Board : YES Pick your line 159 - 2011/12 (je vais d’ailleurs poster dans l’atelier car elle a pris un petit choc)
  • Fixes : RIDE Revolt
  • Boots : Burton Ion

Pour les sessions à la journée ou le WE je vais bien sûr dans les Pyrénées, mais j’aime bien faire 1 semaine ou plus dans les Alpes.

Je vais donc suivre les départs de sessions dans les Pyrénées et le ROST à Cauterets qui me tente bien.

Et sinon j’ai une petite envie de me mettre au freestyle, mais ça va peut-être passer .

Voilà, à bientôt sur le forum ou sur la neige !
Seb

Cab !!!

On est quelques-uns de Toulouse et ce serait avec plaisir que tu viennes, comme on dit plus on est de fous, plus on rit !!!

Il faut que j’ouvre les post dédiés aux Pyrénées et au ROST de Cauterets !!!

Bon ride sur le forum !!!

Bienvenue à toi

Hello et bienvenu !

Salut Seb, soit le bienvenue sur Snow-fr !

Suis la Tortue, et tu trouveras ton bonheur

Conseils, plans, infos, partages, rencontres et encore plus sont sur Snow fr !
Tu peux suivre les actus de snow-fr sur FB en likant la page

ou encore sur.ig-b- { display: inline-block; }
.ig-b- img { visibility: hidden; }
.ig-b-:hover { background-position: 0 -60px; } .ig-b-:active { background-position: 0 -120px; }
.ig-b-v-24 { width: 137px; height: 24px; background: url(//badges.instagram.com/static/images/ig-badge-view-sprite-24.png) no-repeat 0 0; }
@media only screen and (-webkit-min-device-pixel-ratio: 2), only screen and (min–moz-device-pixel-ratio: 2), only screen and (-o-min-device-pixel-ratio: 2 / 1), only screen and (min-device-pixel-ratio: 2), only screen and (min-resolution: 192dpi), only screen and (min-resolution: 2dppx) {
.ig-b-v-24 { background-image: url(//badges.instagram.com/static/images/ig-badge-view-sprite-24@2x.png); background-size: 160px 178px; } }

Mais aussi sur Twitter

Au plaisir de te lire !

Merci pour l’accueil !!!

Bienvenue Seb

Bienvenue