présentation approfondie

alors j’habite à Lyon et j’ai 22ans!
je ride partout où y’à de la neige mais j’ai une préférence pour Chamonix même si ils optent pour une politique anti-snow !!
voilà j’ai une board que j’ai dessinée moi-même grâce à l’aide d’un pote taggeur!
si vous avez d’autres questions n’hésitez pas!
p.s: c’est vrai je suis timide mais je me soigne
et mes sons préférés : ragga , reggae et rock!
BIZOUX A TOUS!!!

welcome man et bon ride sur snow-fr!!

man?? t’es sur?

malgré la faute de grammaire…


en tout cas bienvenu(e?) Mima!!

Faut stopper le glandage, c’est pas bon pour ce que tu as…
La phrase est sortie toute seule, en plus tu lui as deja dit le même chose… ICI

oui et il (elle) n’a tjs pas répondu…
et cantoluche, tu remarqueras qu’émo sur l’autre sujet à dit « welcome miss » et là… « welome man »

et oui… j’aime dire de la !! ça m’occupes parce qu’à lyon, quand les trottoires sont mouillés

Oui j’ai vu Zani, et m’en parle pas, à Nice aussi il a neigé, je te raconte pas la panique qui s’est abattue sur les niçois, on dirait que la neige c’est que en vacances…
Bref, on est bien dans l’ennui nous maintenant, quoi faire après les cours… Et bin snow-fr…

Bon allez bientôt, on rechevauche un planchon t’inquietes…
Que le temps soit avec nous… (c’est une année où cette phrase n’a pas encore fonctionné… )

sur snow-fr et bon

juniorette

hello! alors je suis une fille je pensais qe çà se voyait!

Hello et bienvenue…

faut dire ça à emo!!
allez… un rebienvenue pour toi

Encore une fille! D’ailleurs petite question quel est le pourcentage de mecs et de filles membres? Quelqu’un peut me dire ou bien il fut lancer un sondage?
J’ai l’impression que les filles arrivent en force en ce moment!

la board que j ai dessinee moi meme: il n y a pas de faute car le COD est avant…

Enfin je dis ca, je dis rien…

mdr!! oui c’est vrai… t’as raison bouba!!

dsl javais pas vu la faute!!
mais bon je suis bien 1 fille kan mm!!

lol!! mais nan! justement y’a pas de faute…
moi je croyais qu’il y en avait une… mais en réalite il n’y en a pas, merci bouba le dieu de la grammaire

Hello Mima !!!
Ca fait plaisir une lyonnaise ! Bienvenue sur snow-fr
Moi aussi j suis à Lyon ( dans le premier )…
Justement je cherche un compagnon(e) de ride pour ce week ( tous mes potes sont pris ou pas chaud…:frowning: ) ???
Avec tout ce qui est tombé cette semaine ca va etre bon !!!
Je sais pas encore la destination…ca dépend de l humeur…
Alors si ca te dit envoie moi un privé ( c est moi qui roule bien sur… )
J compte sur toi !
à +++

Merci ghostface! çà aurait été avec plaisir mais ce week je peux pas 1 copine m’emmène en Auvergne faire du ski!!
mais un autre week-end avec plaisir surtout qu’il y aura de la neige pour 1 moment alors tiens moi au courant ok!

hellcome miss

Slt a toi et soit le bienvenue ici