Prendre des cours

Bonjour, j’ai déjà pris des cours avec l’ucpa, mais savez-vous s’il existe la même chose avec d’autres organismes (la version tout inclus: cours hebergement repas)? Merci, bonne soirée

Bonjour, je suis un fan des cours UCPA, j’ai commencé ainsi.
A présent, je ne fais plus que les stages hors piste.
Je ne connais pas meilleurs rapport qualité/prix.
J’ai entrainé beaucoup de mes potes et nous y allons une fois par an à présent.
Les autres organismes sont beaucoup plus chers (pierre et vac. ou club med).

Ok merci! Bonne journée!

ça se trouve, on a déjà partagé un stage HP ensemble Tof :grin:

Idem, je valide les stages UCPA, pour apprendre, découvrir ou se perfectionner.
Je sais que Décathlon a lancé ses séjours sportifs, mais pas de snowboard au programme.
Tout comme Tof, une fois par an stage hors piste snowboard, cette année ça sera Val d’Isère.

Moi aussi Val d’Isère, je voulais faire Tignes cette année mais il n’y avait pas plein temps snow (ou je suis arrivée trop tard peut-être)

1 « J'aime »

Au fil des années et des rencontres, j’y vais avec de plus en plus de connaissances. En Janvier 2027 (la 3ème semaine je pense), nous avons prévu, le petit groupe, de nous retrouver pour des stages hors pistes à UCPA Val D’Isère.





1 « J'aime »

Trop bien!