[PREMIERES NEIGES] Première sortie

Ce week end petit tour à iso et auron,
quelques photos :

Samedi soir : Sur la route d’isola 2000

Samedi soir : Isola2000, La piste principale

Samedi soir : Isola2000, préparation !!!

Dimanche matin : Auron, au réveil ! La surprise

Dimanche aprem : Départ du TSD du Dôme

VEINARDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Mouais, seulement maintenant la première sortie ?

C’est beau … je revis !
vivement samedi… Pourvu que ca dur!

ps : je déplace ton sujet qui n’est pas au bon endroit

wooooooouuuuuuuaaaaaoooooooooouuuuuuuuuu sympa vivement que je me lance sur ma premiere piste cet hiver , sympa tes photos :smiley:

salut a tous

j’ai une question qui me turlupine depuis deux, trois jour
je vous previen elle est assez simple

comment vous faite pour aller faire du snow alors que les station ne sont pas ouvertes???

ne rigoler pas lol

que les dieux du snow veille sur vous
amicalement.mumu

ils montent à pied …

ah ouais quand même je pensais pas qu’il avait neigé tout ça il y avait combien de cm?

pour mumu ===> en marchant

cette semaine 2 pertubations prevues, neige ou pas neige?

c’est asser simple pour faire du snow quand c’est fermé :
à isola c’est la petite amie qui te monte en voiture en haut des pistes et quo te recupere en bas
à auron ta voiture t’enmene en bas des pistes et apres tu te sers des deux jambes

voilaaa

tiens au fait je suis passé voir ton blog, je savais pas que tu connaissais seb craig so et tinka

passe leur le bonjour de ma part à l’occase

punaise je veux habiter à côté des alpes :frowning: pourquoi les pyrénées c aussi pourri sniffffffffff

et au fait et si la petite amie elle veut faire du snow ou du ski tu fais comment tu trouves un autre larbin??? lol

Et idre qu’il flotte a Mort au Massif Central!!!
JE SUIS VERT!

rhaaaaaaa bordel ça fait envie vivement ma première descente!

Putain c’est long d’attendre la fin des partielle ( mi janvier )
Cétait sympas au moins?

Dire que je suis à 2h30 d’Iso et Auron… Super plan en tout cas !

bande de chanceuuuux

tu fais du snow depuis 1 ans, et tu trouve que les pyrenees sont pourri ? prends un peu d experience, laisse passer les annees et tu viendra juger. des fois les alpes sont plus eneige, des fois c est les pyrenees.

il y a 4 ans debut dans les alpes le 14 nov plein de peuf, il y a 5-6 ans, debut mi novembre dans les pyrenees, + 1 m de poudre a 1200 m.
l annee derniere, debut dans les pyrenees debut decembre tout nickel, le 30 dec aux deux alpes, je ridais sur des caillous a 200m du glacier.

ça marche ^^

lol le 30 décembre, j’étais à Châtel et je me suis gavé, comme quoi la neige est capricieuse

dsl d’avoir heurter mère montagne pyrénée. Je disais pas ça dns le sens général mais particulier vu que l’an dernier j’y suis allée.

Je disais juste que la neige se fait attendre et que ça dégoûte quand tu vois les alpes mais bon autrement on a des pistes des hors pistes et des jolies montagnes donc aucun intérêt de se plaindre et ce n’était pas mon intention et comme tu l’as si bien dit je ne suis que débutante donc je n’ai pas encore profiter des hors pistes et de toutes les pistes des pyrénées donc ce n’était pas un jugement

c’était un constat par rapport à la dernière fois où j’ai regardé si il y’avait de la neige donc dsl d’avoir vexé ou non vexé le pyrénéen que tu es, je ferai plus attention la prochaine fois en parlant au sens particulier c a d à la date du 24 novembre 2006 ou je ne sais plus quel date

y’en a qui en ont de la chance et dire que chez nous il n’y a pas l’ombre d’une tempete de neige, ça déprime, mais quand va-t-elle attiver !!!

l’attente est interminable mais le plaisir n’en sera que plus intense enfin je l’espère !!!