Première fois

Ah oui quand meme t’en baves un peu à ce que je vois!

Comparé à toi, j’ai rien du tout.

Quel bonheur d’avoir une automatique

Dans mon cas, jour après jour ça a l’air d’aller mieux. Je peux sortir de ma voiture en ressentant plus qu’un petit pincement et quand je leve le genou, au moment de la reposer au sol je sens comme un mouvement du muscle, ligament et que sais-je qui se remet en place.

Toute façon je vais prendre rdv prochainement, comme j’ai quelques douleurs au bas du dos…

Et me revoilà a la montagne dans les hautes alpes pour 3 jours. Le 1er j’ai pris des cours a l’esf. Aujourd’hui je suis encore plus convaincu de mon choix sur le snowboard. Malgré une météo mauvaise et une neige pas très bonne au centre des pistes je prends mon pied quand même La planche qu’on ma filer je serai même pas dire quelle marque c’est il y a juste écrit 155 dessusJ’ai hâte d’être demain!

Good ride !

Assez d’accord. Je suis Judoka, et après un bon level (et des années d’entrainement) tu obtiens une sorte de reflex utile en toute circonstances.

Pour mes premières fois en Snow (et j’en suis encore la) ca m’a bien aidé lors des chutes ! Si un pote a toi peut te montrer les rudiments de base d’une chute c’est un plus je pense. Sinon c’est sur qu’avec l’expérience et la patience ca viendra tout seul si on se donne la peine

Je cherche aussi une protection pour le coccyx parce qu’à ma dernière session en millieu d’après midi une chute sur du plat verglacé, à assez bonne vitesse à eu raison de moi…

Mais j’hésite entre une sorte de boxer intégrant celles-ci + dorsale ou bien juste une dorsale… Des idées ?