Première board

Bonjour à tous et avant tout, bonne année !!!

Je m’appelle Simon, je vient de Belgique et j’ai 18 ans, je pèse 71 kg, je fais 1m80, et ma pointure c’est du 44… Voilà pour la présentation .

Alors je compte acheter une planche de snow ce mois-ci avant de retourner au ski fin janvier. Je fais du snow chaque année depuis 3 ans, et j’ai fait pas mal de ski aussi, sans oublier le skate en Belgique . Le problème c’est que quand je lis les conseils donnés aux autres membres, je comprends absolument queudale… D’où mon appel à l’aide . Donc en gros j’aimerai une planche assez polyvalente, j’aime autant la piste que faire des sauts (jsuis moins chaud module, du moins pour l’instant…). Je compte quand même acheter du bon matos, qui tiendra au moins le temps de mes études, donc j’ai un bon budget… Voilà j’espère qu’il ne manque pas d’information (Ah d’ailleurs si ya des ptits Belges qui habitent dans le coin du Brabant Wallon et Bruxelles ( voir périphérie de Bruxelles ) et qui ont des bonnes adresses quand à un shop de snow, qu’il me renseigne, parce que je sais pas trop où aller non plus

Merci, bonne soirée à tous !!!

Simon.