Première board (débutante)

Bonjour,

Je suis débutante en snowboard, j’ai commencé il y a 2 ans, mais n’ai eu l’occasion d’aller en montagne qu’un à deux jours par an jusqu’à présent!
Il y a une semaine j’ai pu profiter de 3 jours sur les pistes, j’ai pris quelques cours et j’arrive maintenant à enchaîner les virages sur les bleus sans tomber… j’ai toujours une petite appréhension dès que je prend de la vitesse, mais je commence à vraiment m’amuser quand j’oublie ma crainte de la faute de carre!
J’ai donc envie d’investir dans ma première planche, mais je suis un peu perdue

Je mesure 1m68, pèse 52kg et mes boots sont en 41…
Ces 2 derniers jours j’avais une burton feel good flying v de 1m40 (je pense qu’il me faudrait celle d’1m44, mais c’est tout ce que le loueur avait…)

Du coup j’hésite entre:

  • la burton feelgood flying v (mais en 1m44)
  • la burton deja vu flying v (j’aimais bien le flying v mais il semblerait qu’elle ai la tremblote dès qu’elle prend un peu de vitesse d’après les tests trouvés sur internet)
  • la bataleon feelbetter (parce que les critiques sont top et qu’apparemment elle est super facile à rider… )

Si l’un ou l’une d’entre vous a des conseils, ou des retours sur ces boards, ce serait fantastique!!

Merci d’avance

Je ne pourrai trop t’aider, cependant les retours sur la Feelbetter sont bons, notre Tinkette devrait pouvoir t’en dire plus .