Premier achats Equipements complets boots-board-fix

Bonjour à tous je m’appelle pierre et je suis du pays basque, j’ai 16 ans et je voudrais investir dans un equipements cplt board+fix+boots pour une ffréquence de 7jours consécutifs ansi de de nombreux jours par an de pratique. Je ride depuis 3 an a peu près et j’ai un niveau intermédiaire ( je descend n’importe quel piste sans trop de problème, je commence à découvrir les joies du flat et j’envoie qqs grabs et 360 correct sur park). Doonc en gros je désirerais une planche polyvalente pour pouvoir m’éclater sur n’importe quel terrain avec des fix qui tiennent la route et des boots confortable .

Je mesure 1.76 et je pèse 62 kg ( pas un pet de graisse XD non je deconne )
Je dois mesurer 43 en boots. J’ai un budget qui peut aller jusqu’a 300-400 euros voir un peu plus et je me porterais plus dans une ocaz de bonne qualité.

Je crois que j’ai rien oublié, donc au plaisir d’être conseillé et de répondre a vos questions !

ben ca fait hyper serré comme budget , ta pensé a l’occaz au moins pour les fix et la board .

sinon ta pas mal de pack la Pack , peut rien te conseiller en FS c’est vraiment pas ma spec … garde environ 100euros pour les boots quand même .
suis tombé sur ca Forum recon 1 mais je connais pas non plus donc …

Au prix de boots d’entrée de gamme neuves - On peux avoir le haut de gamme en occasion, peu utilisé. Voir la catégorie petites annonces du forum

Euh en fait j’ai revue mon budget et les 300/400 euro c’est juste pour la board + fixs et quelles sont les meilleures planches polyvalentes pour s’amuser que se soit en flat en freeride ou en park

J’ai trouvai ça, d’apres ce que j’ai compris elle a plutot l’air de correspondre, qu’est ce que vous en pensez ? *

Nitro pack prime taped
PS: Quand j’ai di freeride plus haut, je voulais dire rider en sortant des pistes dans la ( legere) pow