[PRE-CG] Qui de motivé pour de la wear SESSIONS?!

les colis sont déclarés d’office par la boite qui fait la livraison normalement vue que plus on sera nombreux plus il y aura de cartons… et puis je pense que vue la valeur du dollar les taxes douanieres ne viendront pas bouffer toute la remise sinon les distributeurs se mangeraient les couilles

ah Zejax c’est une très bonne initiative!
Cette saison je ne renouvelle pas la wear. peut être sur le prochain coup!

thanxxx maintenant il ne me reste plus qu’a faire comprendre le principe de la commande groupée au fournisseur parce que la il m’a l’air bien confus… j’espere que ce ne sera pas une fausse joie

Bon le fournisseur se désiste en prétextant ne pas avoir le droit de vendre à un particulier malgré son premier mail qui me confirmait que c’était possible
Désolé pour ceux qui aurait pu etre interessé, topic à fermer

Blazé???

Dégouté surtout le gars qui me dis ok pas de probleme dans le 1er mail et la qui annule tout j’en ai organisé deja des commandes groupées auprès de fournisseurs et jamais on m’a fait un tel coup!!!

Dommage…

Légalement, rien ne doit l’empêcher de vendre à un particulier ; C’est certainement une histoire d’application de la politique comerciale de la marque.
On a pas dû l’autoriser à court-circuiter leur réseau de distribution, ce qui n’est pas complètement illogique.

ils n’ont pas de distribution en France c’est pour ca qu’il m’avait lacher son accord, voila son 1er mail:

F k Off james!

Allez, relances-le, peut-être une autre personne te répondra en re-disant oui, tu met en copie le premier message.