alors pour ce qui ne connaissent pas le principe des commandes groupées c’est très simple: c’est une commande en gros effectué soit dans un shop soit directe chez le distri pour avoir le meilleur prix possible, les colis sont envoyés chez l’organisateur qui lui meme dispatche le tout pour que ca arrive le plus vite chez vous
Voici 3 exemples que j’ai réalisé moi meme :
Voila donc je souhaiterais savoir si parmis les membres de ce forum il y aurait des personnes motivées pour du matos de la marque >> SESSIONS << en wear technique (pas de street wear ca compliquerais trop la tache). Les prix devrait etre le meme que celui auquel le touche un shop avec la TVA en plus donc en gros ca risquerait d’etre à un prix imbattable
Ceci est juste un sondage pour me donner une idée et ainsi répondre à mon contacte chez le fabricant aux US… et oui ce n’est plus distribué pour le moment en France j’aurais surement un ordre des tarifs dans les jours qui suivent.
En esperant que ca motivera plusieurs d’entre vous
Allez je commence pour moi ca sera une veste GT2 et peut etre meme un pant…
Pas con les CG…
Mais pourquoi diable ne sont-ils plus distribués en France ?
Sinon sur le site, c’est un peu pas précis (d’où ma confusion) :
Ils disent « up to » soit « jusqu’à » : 30.000mm, 20.000g/mm, 10.000mm mais on ne connait pas quels modéles le sont.
Je suppose que la GT3 doit être 30.000mm mais combien de g ?
En tout cas les coupes ont l’air bien stomp
« Up to 30.000 » = plus de 30.000, ce qui veut dire que tous les modeles présent dans la gamme sont tous tres bons pour affronter les pire tempetes de neige
la GT3 c’est du Gore-Tex 3couches donc niveau imperméabilité et respirabilité tu ne trouveras pas mieux
c’est un exemple du principe des commandes groupées et pour montrer que si celle-ci se fait que j’ai déjà fait ca avec pres de 8.000€ sur mon compte en banque sans me casser en vacances aux iles caïmans
au moins tu ne laisseras pas la veste au placard la saison prochaine comme c’est le cas avec les vestes roses de l’an dernier qui ne sont plus assez fashion
Je crois qu’on va organiser un trip « à poil snow-fr »