poye les gens, jsuis Niarf (comme niarf niarf ou niarf niarf niarf) alors euh, j’suis un tibonome de 15 ans lycèen des plaines du 13 (loin de la montagne )
quoi dire d’autre sinon que j’ai une haine vicérale envers les kékés et les père de famille qui amène leur gamins dans les half pipes …
sinon je ride depuis 3 ans ( 1 + 2 +2 = 5 semaines ) avec une planche axis 1 m 59 fixation Flows et boots de location plutot piste / freestyle <== gros débutant de base en fristaïle (j’attaque le 360 pour l’instant coacix 1 - 360 0 )
je suis pour les télésiège débrayable et contre les majuscules (désolé ^^)
voilà je passerais de temps en temsp sur ce forum que je trouve bien sympaticosse
merci encore pour vos ouelkom
« bon je vais me coucher demain est la meilleur journèe de ride de l’annèe »
"Désolé pour ton coxcis et continue à essayer c’est le plus important "
yeah aujourd’hui fut la meilleure journèe de ride du siècle ! fracture de l’épaule (j’écris avec une main et la mauvaise respect !) et j’ai pourri le col de mon manteau de sang finis la saison