Pourquoi on appelle les flics "poulets"....

Oulala, quel petit esprit… Faut rire dans la vie, ça fait les abdos!

Magnifique, splendide, je reste sans voix. Chris, je te quitte, j’ai trouver l’homme de mes rêves…

Bah non, mais bon, ça va bien de se faire envoyer sur les roses pour un oui ou pour un non, sous prétexte que certaines choses nous amusent et d’autres gens pas…
Bref,MOIje trouve ça marrant, après ça ne regarde que moi et je n’insulte pas les gens qui ne sont pas d’accord avec moi!

Bref, ici, pas de chichis, donc ne nous crêpons pas le chignon, ça serait vraiment dommage !!

Enorme !!!

entre les flics les poulets, et les hommes (en général) les lapins

Trop fort !

Moi quand un truc ne me plait pas sur le forum je passe mon chemin…

De l’humour gamin ? Et après ? Il faut arrêter de se prendre trop au sérieux ça fait du bien de rire de trucs idiots de temps en temps

Keep cool

C’est quoi de l’humour d’adulte ?

Allé vas y dit moi stp stp .

lool!! Trop fort!!

Ouaah énorme ^^
merci pour c’te vidéo

mais je crois l’avoir donné dans ma présentation

oooooooooooooook

j’ai beau revoir la video une seconde fois j’ai du mal à comprendre l’extase de certains…
d’ou mon post.

Le sujet est tabous?
Bref je passe par la, ca me chauffe pas limite je reste je donne mon avis ca va pas plus loin.Et la j’ai droit à une foison de remarque.

hum…

A prioris t’es pas encore prés.

c’est connu mais ca me fait toujours rire:
http://www.youtube.com/watch?v=j21NNE7LHhY

Bref, passons, on va pas se créper le chignon pour si peu !!!
On va juste dire qu’il faut respecter les opinions autres que les notres !!!
Sinon, pour ta vidéo, j’adore mozinor, je les ai toutes télécharger depuis son site !!

Euh… ouais !!!

J’suis une fan de Mozinor, mais ça m’empêche pas de rire à la vidéo que j’ai posté

Enfin bref c’est pas grave, heureusement qu’on a pas tous le même humour on se ferait chier !!

Essaie de comprendre aussi que tous les gens qui ont posté ici on trouvé ça marrant… et toi tu débarques en disant « c’est de l’humour de gamin »… tu cherches à te faire lapider !!! lol

Allez sans racune, bises

J’ai fais de la provoc, vrai, mais bon j’argumentais ma remarque.
c’est ca qui me turlute, tout le monde dit que c’est « super », dés qu’on dit que c’est pas si top ben on est montré du doigt genre passe ton chemin.

Carrément.
je m’emporte pas pour si peu.

Un dernier p’tit mot et on pourra clore la dispute! (sinon il va falloir créer un topic « Régler vos comptes! ». Remarque, ça serait pas si mal… )
Je pense que tu as le droit d’avoir tes opinions, bien sûr. Je pense juste que tu aurais du te contenter de dire que tu ne trouvais pas ça drôle et argumenté comme tu l’a fait. Je pense que c’est le fait que tu ais suggéré que ceux qui trouvaient ça marrant (dont moi… ) étaient des gamins avec un humour à la con qui est mal passé… C’est tout! Alors, il faut juste faire attention à la façon dont on dit les choses (et ce n’est pas uniquement valable pour toi…), être diplomate et respectueux!!
Woilà, c’était mon mot de la fin !! Quelle relou cette poussinette hein?

tu viens de prouver que le beau sex à l’art et la maniere, n’est ce pas?

mais je suis pas de ce bord la.