Pour de gros kicker : Attack banana ou Skate banana

Salut ! Tout est dans le titre.

Je compte acquérir une seconde board axé snowpark, commençant à prendre de gros kicker, j’hésite entre un skate banana qui sera plus flex ou une attack banana plus rigide et donc plus All Mountain.

Mais vu que je vais utilisé cette board uniquement en park et flat, pour passer sur des rails / box / kicker, je me fiche un peu de la polyvalence de l’attack.

Donc selon qu’elle est le meilleur choix entre ces 2 board pour profiter pleinement du park.

Je vous met cis dessousles 2 liens vers Glisshop ou sont bien détaillé les 2 modèles.

Skate banana :
https://www.glisshop.com/planche_snowboard/…olor-93787.html

Attack Banana :
https://www.glisshop.com/planche_snowboard/…nana-80867.html

Merci

Ça dépend de ce que t’appelle gros kicker… Si c’est pour du 5/10 mètres ya un peu tout qui peut le faire ! Si c’est pour du 15/20 mètres prends toi une board rigide ( genre pas là skate banana) !
La dc Mega est faites pour ca par exemple
L’autre board je la connais pas je peux pas trop te dire :confused:
Morgan

Pour le genre de kicks que je prenais quand je faisais du park, la skate allait très bien. Mais sur du gros, tu veux des spatules qui te permettent de te recentrer si t’es un peu à l’arrache. Ce n’est pas le cas de la skate à mon avis. Maintenant si tu es hyper propre et que tu plaques bien deux pieds à chaque fois, c’est pas forcément un problème. La skate est un vrai bonheur en jib/flat par contre. A toi de voir où sont tes priorités.

D’accord merci pour vos réponse, mes priorité sont les kicker (de 5 a 10 mètre) et le jib sur rail et box, donc d’après vos réponse elle pourrait très bien correspondre à ce que je cherche !

Je maintiens quand même : elle va très bien en kicker si tu es propre sur les appuis. Parce que si tu as besoin de pouvoir planter la carre à la réception pour stabiliser une grosse rotation sans partir en toupie après coup, c’est pas forcément la meilleure des deux.