Pour ceux qui ont reçu les stickers burton...

Alors, je m’adresse à tous ceux qui ont reçu les stickers burton ya pas tres longtemps( j0r samedi dernier).
Est ce que comme moua vous avez reçu une tite surprise de la pare de burton aujourd’hui dans vos chères boite aux lettres??
Mouahahahah!! Moua en plus de mes 2 envellopes de stickers reçues samedi, bah j’ai reçu today une tite envellope avec le dvd Burton The PROCESS 3!!!
Ca fait pas zizir ça apres une journée de cours intensive???
Chui trop happy!!

Tu l’avais commadé ??!

Si non, ta du bol toi, il se sont gourré chez burton…

pffff !ta pas le droit ! moi j ai commandé mes stickers ya 3mois deja !! et je n est rien recu. Les stickers burton arriveront quand il y aura de la neige. Donc pour l instant c est normal. Lol

wah ptin…

moi j’avai eu celui de l’année dernière…

ça te dit pas de l’encoder en DivX ?

AH le batarrrrrrrrrr lol
Bon jvé recevoir les miens alors on sait jamais !!!

t’a de la chance!
mais c’est vrai que ya souvent des couilles chez burton, genre moi j’ai reçu 2 catalogues burton de cette année donc le second je l’ai gardé intact dans son embalage!!

Ils ont vraiment un max d’argent à jeter par la fenêtre Burton.

lol nan j’ai rien commandé du tout!!
Mais j’avais vu la semaine dernière une pub sur leur site, pour gagner ce dvd gratuit mais j’ai pas regardé… M’en fou jl’ai reçu sans rien demander!!! Mouahahahahahaha!!!
Today, its a day of moule.

j’ai reçu deux catalogues et j’aurais préféré un DVD à la place du 2ème

il est bien gratuit ce DVD ?

Woah! moi ca fait 2 mois que je les ais commandés…abusé
ta trop de chance toi tu sais

sinon fais gaffe a ton orthographe s’il te plait parce que lire ton post ca ma fatigué

Bonne soirée !!

sa c’est ce qu’on appeml de la grosse chatte!!!
moi j’ai reçu mes stickers mais pas de dvd…
en même temps process je l’ai déja en divx…

tes cocu toi lol
j’irai voir demain dans ma boite au lettre
je croise les droit lol

Hihihi, moi aussi je l ai recu le dvd!!! ca fait trop trop plaisir!!! Moi je pensais que s’était parce que je venais de leur demander s ils en avait pas un en rab(on sait jamais) par email…

et ba ya des chanceux ici

on verra bien dans la semaine
ce serait deja bien qu’il y ait les stickers et le catalogue (euh remarque je l’ai deja )

le dvd c’est pas trop grave ca, c’est du bonus

t’as le 2005 en DivX ??

moi aussi l’an dernier ils m’avaient envoyé le dvd mais cette année rien!!!

autant pour moi après vérification c’est le 2004…

Hihi moi aussi j’ai reçu le DVD Burton aujourdui et un copain aussi !! ca fai plaisir !!

Benoit

Bon je rejoint le clan de ceux qu’on pas de chatte, commandé y a 1 moins et toujours rien J’ai reçu un catalog Nixon, je sais même pas d’ou y sort Bon je croise les doigts…

Chanceux

Bha moi ça fais bientot une semaine et je continue d’attendre.
Croisons les doigts.

Par contre j’ai pas reussi a commander les apo (le site marche pas), c’est normal?