[POUDRE] un jour sans fond

voila le rapport du jour
bon bah encore du tres tres gros, de la master couche et des kilometres a tracer
avec alex on a du mal a tout poncer, trop dur, le combat a fait rage mais on a eu le dessus, enfin ont ete bien plus dessous quand meme faut avouer !
que dire si ce n est que tres peu de monde sur nos secteurs, faut dire qu un niveau 5 c est pas rien et voir ce drapeau noir avec les monstres coulées ca calme un peu quand meme, surtout quand tu entends les pisteurs te dirent, tout ce qu on a voulu declanché est parti, meme dans les bois ! …
donc securit oblige on ira pas chercher les 40° mais des bois et autres petites faces bien fat et surplatrées a ambiance alaska ou whistler selon le spot !
enoooorme , faut que j aille rider sur une piste glacée moi parce que la , meme avec un metre de plus bien frais sur le haut j attaque a etre blasé
allez les photos du dday

Splendide images, la poudre était bonne ??

Merci pour cette belle et utile intervention darkhorse30.

Ou sinon toujours superbe ces photos, encore merci pour nous rapporté ces clichés.
J’espere que dans ces magnifiques sortit la montagne ne te prendra jamais ta vie parce que là ca commence à faire peur toute cette neige qui peu partir.

darkhorse30 j’ai supprimé ton message, il sert à rien !

Sinon trés cher Jules…Ca se passe de mots hein

qui peut partir et qui part d ailleurs, les coulées sont enormes et massives, la moindre plaque ou coulée qui te prends et a mon avis 0 chances, que ce soit a l arva, avalung ou a l airbag :confused: bref ridez safe, prenez une marge de securité a 200% ! des rides il y a aura tant d autres si on reste en vie …

Beuuuuurk. Moi et mes 30cm a Whistler hier c’etait pas comme ca quand meme… Au sujet des avalanches, ce que j’adore dans ce pays, c’est que en fait le domaine skiable c’est un grand cercle autour de 2 montagnes, et tout ce qui est a l’interieur, sauf dez zones fermees pour une raison ou une autre, enfin tout ce qui a le potentiel de partir et de tomber sur le domaine est securise avant l’ouverture des pistes. C’est a dire que le hors-piste a une definition totalement differente, et est sans danger de coulees ici. Ah, le son des canons et la vue des coulees en amont un matin de poudreuse fraiche, pendant que les pisteurs chanceux redescendent de leurs premieres traces, vu de la queue du telesiege avant qu’il ouvre, quel plaisir…

ca donne envie d’en manger

toujours splendide, tu travaille parfois ou c’est 7/7 du ski? rahlalalalal, tu monte en raquette? ou peaux de foque?

hannibal, on est a 200 m des pistes la

T’avais oublier ton rasoir ?

Sinon Enorme la poudreuse !