Poster des photos et vidéos

Voila j’ai rencontré un problème l’autre jour en voulant faire un topique sur le nescafé champs open(ndlr:compétition de snowboard à leysin en suisse), je voulais poster des photos et des clips(petites vidéos) mais j’ai eu 2 problèmes:
-J’ai essayé de m’inscrire sur free.fr mais sa marchait pas, wanadoo c’est plus gratuit…
-Et le lien smart ftp n’était plus valide…
Donc si vous aviez l’amabilité de me dire ou trouvez smart ftp ou un équivalent et aussi un site avec lequel je pourrai mettre en lien mes photos et vidéos…sa serait gentil

Viens voir sur msn…

cantoluche@hotmail.com

Je vais voir ce que je peux faire

Ici tu pourras telecharger gratos SmartFTP

petite aide sur comment poster des images

lycos, c’est chiant, mais c’est le seul truc qui marche pour l’instant

Et sur lycos on peut mettre des vidéos?

Oui

Ok je vais essayer tout sa, mais malheuresement je pourrai pas mettre mes photos et clips avant 2 semaines vu que j’ai pas l’ordianateur ou j’ai mis les fichiers ni l’appareil, mais je vais déjà faire ce que je peux le plus vite possible promis

J’ai tout fais comme noté dans le topique sur comment poster les images mais rien à faire, sa marche po…J’ai rentré sous adresse sa : ftp.membres.lycos.fr
sous login j’ai mis mon pseudo et dans pass j’ai mis le mot de passe et le numéro de port j’ai pas changé, j’ai laissé 21…mais no sa veut pas marché
Help…aidez moi siouplait

c’est bizarre. pourtant, tu as fais juste, mais si je me souviens bien, avec lycos, il y’a un pseudo et un nom de site, va voir tes mails, ils t’on surement envoyer ton nom de site

Et à quoi il me sert le nom du site?

C’est bon j’ai réussi sa marche…je sais pas pourquoi ???j’ai rien changé mais j’ai rééssayé…enfin voila