Salut a ttes et ts !
je vien pour avoir vos avis par raport a ma board ma grande question est ce possible de la fair passer sous garantie directement chez BURTON .
J’ai acheté la board en decembre 2007 , elle a pas beaucoup ridé !
J’en ai deja parlé avec 2 ou 3 personnes et mon dit qu’il fallait le fair car ce n’ai pas normal qu’elle ce brise comme ca !
maitenant j’aimerai avoir vos avis et conseil !
C’est un modéle 2007 donc a mon avis la garantie est passé.Mais vu qu’il y a l’air d’avoir aucune impact c’est possible que ça passe.De toute manière tu la passes a ton shop et ils l’enverront au sav burton.Si il te la remplace pas ils te feront un geste commercial sur un nouveau modéle.
Oui c’est un model 2007 .
tu crois qu’il me feron une remise ?
j’trouve ca bizzare qu’elle ce brise comme ca !
sur une recep un peu trop en arriere rien de mechant .
J’y crois pas ! J’ai fissurer la mienne ya deux semaines sur le nose. Même marque, même modèle même, année…
C’est moins impressionnant que toi, mais bon ça fais chichi une board fristile à 500 boules que ça pète de la sorte. Environ 60 sorties, je crois que je l’ai fissuré en fessant des tailblock. Pour ma part c’est juste le topsheet qui à pris, le noyau est intacte mais faut faire gaffe. Si le machin commence à prendre l’eau on va se retrouver avec un v-rocker ltd top cool !. Contrairement à ce que dis le surpair catalogue burtonne, la JJ n’est pas indestructible (même si eux parlent du noyau )
Pour ma part je vais pas la renvoyer la fissure fais environ 10 cm et plus de garantie. Je veux pas dire de bétises, mais la garantie c’est deux ans après l’achat. Donc ta bord devrait passer si t’a une facture, enfin vois avec ton shop…
Encore JJ qui claque ! t’es la troisieme personne a qui ca arrive que je connai !
J’pense qu’il y a quand meme un petit souci a quelque part sur c board !
Bref , je vais voir avec mon shop pour la renvoyer ! et je vous tiendrez au courant !