Position pied

Salut , je débute en snow ça va faire la deuxième fois que j’en fait samedi et je me pose une question !

Voilà je viens du kite surf et de la planche à voile ce qui m’a permis de pouvoir assé facilement me débrouiller en snow en deux trois descente . Pour mon premier jours j’avais choisi de me mettre en goofy car je suis goofy en skate mais dès le début j’ai senti que je pouvais en faire en régular aussi.

Donc ma question est , pour ma deuxième fois , puis je mettre les fixation parallèles ou en « crabe » pour pouvoir descendre des deux côté ?

merçi

Salut à toi.Bien sur que tu peut mettre tes fix en canard.J’ai fait sa moi aussi a ma 3ième sortit.Surtout que avec le matos de location tu peut les changer rapidement.
Teste plusieurs angles sa va venir tout seul.
Bon courage

Bonsoir , merçi pour ta réponse rapide !

je vais prendre en compte ton conseil pour ce week end

merçi

ben

+15 / -10 c’est pas mal pour les débuts, part meme sur du -5 au pire ca sera moins violent pour tes rotules, voili voilou, bon débuts

est ce que un +15/-5 ou +15/-10 me permet de rider des deux côtés ?

Oui cela te permet rider des 2 cotés . Après a toi de voir par rapport a ton programme de glisse … Aussi cela te permettera de voir dans quelles « positions » tu te sens le mieu
Voila jesper que cela pourra t’aidé

Il n’y a plus qu’à essayer

merçi

Oui comme on dit , rien ne vaux un bon vrai test