portait ? portraits ! :D

Hello à tous !

Apres lecture de quelques posts sur vos sessions passées et ceux en prevision, je me decide à m’inscrire pour pouvoir participer plus activement, si l’occasion se presente !

Cela fait longtemps que j’ai commencé et gouté au snowboard, mais j’en fais rarement…malheureusement !
En tant que rider, j’avoue etre plus souvent sur des rollers, et toujours dans le trip freeride sur bitume ou dans la poudreuse !

Sinon, recemment, je me suis remis à la photo avec un peu plus d’application et j’espere pouvoir concilier ces deux passions lors de mes futures sorties
Mais le chemin sera long et j’ai beaucoup de choses à apprendre encore, et peut-etre justement qu’avec ce forum j’y trouverai des tuyaux et aides pour progresser dans ces differents et riches domaines

Voili voila, en tres rapide mon parcours, mes envies et mes motivations, maintenant j’avoue ne plus trop savoir quoi rajouter d’autres…si ce n’est que :
=> vivement que la saison commence qu’on se retrouve sur nos planches et pour ne plus etre derriere nos mornes ecrans !
A+

Bao

PS : dès que ma galerie photo sera prete, je mettrai un lien, mon sujet de predilection pour l’instant : le portrait !
peut-etre pourrais-je varier le sujet prochainement…en portraits dans la poudreuse !

bienvenue