Io tout le monde,
glissemag viens de mettre en place un portail video pour vous permettre de diffuser vos videos de ride:
GlissemagTV
Pour l instant on limite la taille à 40mb poru voir comment ca se passe,des qu on aura fini la periode test, on passera à 100.
Donc hesitez pas à faire tourner,désolé mesdemoiselles les starlettes,c est uniquement reservé aux videos de ride de tous les sports de glisse,donc pas de videos pour emoustiller les ptis riders
je titille.
En esperant que ca vous rende service, à bientot!
your nocomp
ahah!!
c’est à peine lancé qu’on voit déjà la culture du longboard/longskate dominer
par contre, à part la bannière « pub »,
il n’y a aucun lien qui redirige vers glissemag.com et idem dans l’autre sens (pas de lien qui redirige de glissemag à glissemagtv)
c’est voulu?
Salut beija,
oui c est voulu pour l instant car là on viens juste de mettre ne ligne on est en test,
la pub c est vraiment le dernier de mes soucis, le premier est que ca soit efficace pour vous à utiliser et surtout avoir une bonne qualitée video!
a bientot!
j’me suis mal exprimé, je parlais pas de pub en soit,
mais de liens clairement visible afin d’inviter les internautes présents soit sur sur glissemag soit sur glissemagtv, à aller sur l’autre siteweb
mais le fait que ce soit une version test répond à ma question, merci
Pas de soucis beija
salut nocomp,
tu pense qu’on pourra uploader des vidéos de 100 MO quand ?
super en tout cas, bonne continuation
io l arsouille,
ben dejà faudrait que + gens mettent des videos en ligne pour voir comment ca se comporte.
pour l instant ca à pas l air d etre un besoin,faut faire passer le message et que tout le monde vide ses fonds de disques durs
arvi poooooooooooooo
ben si moi, j’aurais de la vidéio à mettre mais il me faut plus de place
il te faut combien?
ajoute no-comply at wanadoo point fr dans tes contacts msn,on trouvera une solution
Edité par Anubisédité pour éviter le spamje viens de réagir, désolé…
j’te met ds mes contacts
j’aurais besoin de 200/300 Mo
io
retaille ta video en 320*240 et dis moi combien fais ton fichier