[POLYV FS] Une bonne board ?

Bonsoir,

J’ai un niveau intermédiaire, Je ride actuellement avec un planchon nitro freeride, ( Nitro Prime Dose + fixe Burton Custom ) Que je trouve bien raide et donc pas facile de s’amuser avec…

Je recherche une polyvalente freestyle. De chez Nitro Burton de preference… Neuf ou occasion, C’est une 2éme board donc pas trop d’argent a mettre dedans…

pas trop souple et pas trop rigide lol

Mes infos: 185cm 85kg Pointure 45.

tu peux préciser le « pas trop d’argent », car ce n’est pas la même notion pour tout le monde.

Bah jusqu’à 250. Après si c’est moins ca m’arrange aussi lol

Pour ce genre de prix, il vaut mieux ne pas se limiter a ces 2 marques et attendre le mois de mars ou tu devrais trouver facilement une salomon drift rocker wide par exemple. Une Nitro cinema convient bien aussi.

Effet JO où on voyait énormément sur les épreuves de Half-Pipe ou de Slopestyle les semelles tantôt « TEAM » , tantôt « CUSTOM » ?

si tu veux un truc vraiment différent et qui rentre dans ton budget, essaye une DC PBJ, c’est une board très ludique.

J’ai trouvé une Flow verve, Vous en pensez quoi ? Moi elle me parait pas mal !

A priori, c’est beaucoup plus souple que l’Era de la même marque, ce qui de mon point de vue est plutôt un avantage. Après à voir si la déformation plus facile suffit à la rendre fluide en courbe, ce que n’est pas sa grande soeur.