Salut à tous cette année je compte achetee ma premiere planche et j’avoue que je m’y perd un peu. Je mesure 1m90 et pèse 70kg donc j’avais pensé prendre une planche d’environ 1m62 est-ce que cela vous parrait correct? J’aimerai pouvoir faire du hors piste et juste quelques sauts/rotas je débute pas mal niveau FS. Déjà j’ai vu pas mal d’occasions qui ont l’air sympa donc c’était pour savoir si les occasions en snowboards sont quand même interressante ou s’il vaut mieux partir sur du neuf.
En neuf j’ai vu la burton clash, burton twc ,flow merc ou salomon pulse. Ces planche m’ont l’air assez equivalentes ,qu’en pensez vous?
Sinon chez decathlon j’ai vu la end zone mais je ne sais pas ce qu’elle vaut je n’ai pas trouvé d’avis dessus.
En occasion j’ai vu pas mal de burton custom pour pas trop chères donc je voulais savoir si ca valait le coup?J’ai aussi trouvé une burton custom X mais en 164 cela risque de faire trop grand?
Voià j’espere que vous réussirez à m’aiguiller, en neuf j’ai un budget d’environ 300 euros donc si vous avez quelque chose d’autre à proposer n’hesitez pas
Merci d’avacnce
Edité par MilkyMerci de lire Le format du titre et le contenu du message sont très importants: - Pour permettre aux différentes personnes de te conseiller judicieusement, tu ne rideras pas la même board si tu fais 1m50 , 75kg et du 45 de boots que si tu fais 2m, 80kg et du 42 - Que les gens puissent analyser rapidement les posts à lire, histoire de pas avoir à tout se palucher et accésoirement que les conseillers n'aient pas besoin de toujours se répéter...