[poly] une paire de fix

Yo,

j’ai besoin d’une paire de fix pour ma très courte saison (pas plus de 4 jours je pense). Au vu du peu de fois que je vais rider et de mon porte feuille d’étudiant en fin de cursus, je veux pas investir une trop grosse somme là dedans, c’est juste histoire de pouvoir sortir ma planche quand j’en aurais besoin.

Pour le programme, c’est pour mettre sur une sick stick, avec principalement de la piste, enfin même que de la piste cette année vu l’état de la neige dans les Vosges. En gros j’aime faire de beaux virages et des petits sauts, butters par ci par là.
Avant j’avais des Union data (force améliorées apparemment) mais j’aimerai changer de marque voir un peu ce qui se fait d’autre.
Au vu de mon budget j’ai repéré une paire de burton P1.1 en occas, des rossignol experience neuves. Sur le forum y’a des K2 hurrithane ou des forum faction pour pas grand chose. C’est peut être suffisant pour quelques jours même si c’est a priori plutôt FS…

Merci pour les retours!!

les P1.1 sont pas mal normalement.

oui c’est confort
sinon des Cartel ou Mission feront aussi l’affaire en occaz

custom annee precedente neuve aussi sinon…

bof, ça devient trop mou la Custom

pas faux!
après ca dépend de ces gouts mais on peut qd même bien carvé en custom, après net que ca vaut pas les cartels…

ouais c’est vrai que je préférerais quelque chose qui soit un minimum rigide, au moins la mission je pense.
Le truc c’est qu’il me les faut rapidement donc faut que je saute sur les occas du moment. Je vais voir pour la p1.1 ça a l’air vraiment pas mal ou sinon les trèès vieilles cartel de kipkip ça fera l’affaire ^^

En fait je m’aperçois que mon post était débile de toute façon je vais rester sur des valeurs sûres mais merci pour les conseils