[POLY] une board... mais laquelle?

Salut!
Je fais du snow depuis 3ans, soit 3ans de loc et je voudrai cette année en acheter une mais je ne sais absoluement pas laquelle vous pourriez me donner des idées svp?
Je chercherais une board plutot polyvalente puisk j’aime tracer sur les pistes (je passe partout) mais j’ai commencé a faire du (modeste) freestyle cette anée(grab et 180 tout juste) et je kifferais m’éclater ds la peuf aussi
Au niveau de la taille de la board je ne sais pas non plus j’ai tjs u des 163 à 166 mais vu mon poids je ne sais pas ce qui es le mieux.
Pr le prix je me fixe 1max de 350 euros

Voila! J’attends vos nombreuses réponses

si tu recherche un peu plus de polyvalence et un peu plus de facilité en freestyle, tu peux descendre autour de 162, tu perdras pas grand shose sur piste en en poudre et ce sera plus ludique
Pour 350 c est la planche nu ou un pack que tu recherche?
Dans ces prix, avec les réducs du moments, tu peux choper pas mal de truc sympa, genre Nitro Team, Burton Operator, Unity rise, Bataleon Goliath, bref , tous les twin directionnel entre 450 et 500 Euros en prix normal

L

ok merci bcp je vais regarder tout ca.
Ce serait la planche nu pr 350.

+1

Par ex: Burton Operator 161

Franchement je vous comprendrais jamais lolo et ovo.

Le monsieur dit qu’il veut une planche poly qu’il a toujours eu des 163 ou 166 pour 70kg c’est abérant. Mais pour moi une planche poly quand on fait 70 kilos c’est 159 max surtout pour des planches type opérator.

Si t’es sur Paris va voir au vieux campeur t’as moins 50 sur tout et ils doivent avoir encore pas mal de board. Sinon chez apo t’as la amanite, la DH chez ride mais elle sera un peu plus typé freestyle ou la agenda si tu veux un planchon plus accessible, t’aura la destroyer chez forum, ou chez nitro les valeurs sur que sont la blacklight et la misfit