[POLY] Quelle porte de chalet pour moi ?

Bonsoir,

Etant donné mon gabarit et surtout mes palmes, j’ai un peu de mal à me décider sur le choix d’une planche.

Que penser de ce pack ?
http://achat-snowboard.glisshop.com/pack_s…2-1929-243.html

Est-ce qu’il faut que je parte plutôt sur du 164W ou essayer de prendre encore plus grand ?
(Apparement le rayon de courbe passe de 9,25m pour la 164XL à 11m pour la 166XL)

Auriez-vous d’autres modèles à me conseiller ?

Que pensez-vous de la Broadline de chez Hammer ?

Mon budget est d’environ 400€.

Merci de votre aide

166XL SI C EST UNE WIDE MAIS WIDE OBLIGATOIREMENT EN FONCTION DE TA POINTURE ET TES ANGLES AV AR

Bon, je suis partit sur une Nitro Pantera 2009 !

J’ai discuté avec un vendeur qui m’a assuré que mes panards de 47 rentraient largement (-9°C arrière) dans le patin d’une Nitro Pantera 2009 169cm et m’a conseillé.

La Pantera 169cm dispose d’un patin de 26cm.

J’ai également pris une fixation Drake DTM XL et des boots 32 Lashed.
Le tout pour 530€, cela semble honnête non ?

bien raison!!!c est exactement ce que j ‹ ai et c › est d’la balle (mm gabt aussi 190cm/110KG)
bon ride a un bon prix

Ah tiens Choyug, tu fais quelle pointure ?
Tu a adopté quel angle à l’arrière ?

J’ai un peu peur avec mon 47 fillettes même si le vendeur m’a certifié que ça passait :x

Sachant que la pantera a un peu de setback mais aussi de pintail, je serais parti sur plus large que 26 pour un 47, sauf si tu comptes rider avec un gros stance (genre pied arrière sur les derniers inserts).
Mais effectivement ça peut passer.

Ouais je sais bien QReuCk, j’ai rappelé le vendeur, il m’a dit qu’il avait monté mes fix et placé les boots et que ça passe nickel en -12°

Donc je lui fait confiance, on verra bien

Merci pour vos réponses en tout cas!