[Poly-ps]

Salut alors j’ai décider de renouveler board + fixs.
Donc j’ai bientôt 17 ans je mesure 1m82 , je pèse 65 kg ( eh oui j’suis une branche ), je chausse du 45-46. Mon style de ride c’est en mode foufou saute partout , joue sur les bords de pistes aime le park et la peuf …

Donc pour la board je pars sur une lib tech skate banana 159 wide.
Pour les fixations vu que je n’y connais pas grand chose j’aimerais avoir vos conseils ( j’aimerais bien des fixations en harmonie avec la board au niveau du style , si possible ^^ ).

voila merci a vous et bon ride

Tchuuss’.

ps : titre c’est [poly-Fs] , mais j’arrive pas a l’éditer , sorry ^^ .

bah c’est un bon choix, vu ton poids, tu peux aussi partir sur une 156wide
pour les fixs, tu as l’embarras du choix, perso j’ai mis des C60 oranges pétant sur la banana verte et jaune, ça donne un truc bien coloré

Bah comme je n’ai que 17 ans vu que je vais encore prendre du poids je pense que la 159w est mieux, merci pour ton conseil. J’avous que tes fixs pètent bien ^^.

ok comme tu veux, je trouve la 159wide pas si souple que ça et je fais 80kgs soit 15 de + que toi
sinon en 156wide, tu peux voir ici (envoi gratuit)
bonne recherche

Pour les fixations : Burton Mission ou Cartel ou Raiden Blackhawk…

Merci à vous , avez vous d’autres propositions de fixs performantes mais un peu moins cher ?

Ouais…
http://www.switchmag.fr/reviews/matos-snow…-200-euros.html

Merci je vais réfléchir a tous ça . J’ai trouver une super offre Pour les burton cartel a 122 € neuves. Encore merci a vous 2 .