[POLY] Noel arrive: Besoin d'aide :)

Salut,

Comme le titre l’annonce, j’aurai besoin de votre aide… Pour noël je désire m’acheter mon premier snow (+boots…) mais je suis complètement perdu, n’y connaissant pas grand chose!

Je vais essayer de décrire au mieux ce que je souhaite, si c’est pas complet n’hésitez pas à demander

-Usage 2 à 3 fois par an.
-Niveau intermédiaire voir confirmé, je descends n’importe quelle piste sans soucis et place mes premiers 180…
_Pointure: 44/45
-Poids: 73kg
-Taille: 184cm
-Regular
-Angles: je ne sais pas trop, n’ayant eu que des snows de locations je suis un peu perdu, que me conseillez vous?
-Utilisation: Plutot polyvalent, 70% piste, 20% freestyle et 10% hors piste je dirais
-Budget: Petit…
-Largeur: Selon les sources, je lis que je dois prendre « wide » ou non, vous en pensez quoi?

Que vous ayez des conseils techniques (angles ou autres), ou matériels je suis preneur

Merci d’avance!

« 2-3 fois par an », tu entends pas la des sejours ? Car si ce n’est que quelques jours ( moins de 10jours par an ) je ne pense pas que c’est necessaire d’acheter sa propre planche.

De combien est ton budget ? (approximativement)
Dependant de la board et de sa taille, on verra si wide est necessaire, mais il est probable.
Pour les angles, test toi meme les premiers jours plusieurs angles different (12°; -12° / 12; -6 / 8; 0…), toute combinaison est possible (ou presque)

Salut,

Oui j’entends par là une dizaine de jours par an, une quinzaine maxi, mais cela augmentera beaucoup dans 2 ans (fin de prépa…). D’où la volonté d’acheter :slight_smile:

Budget entre 300 et 500€ très approximativement . :slight_smile:

Pour la board et les boots ou uniquement la board ? Car si c’est uniquement la board tu pourras taper dans de bon modeles polyvalent !

Nan, le tout ^^ :stuck_out_tongue:

Edité par Milky Merci de lire les règles du forum et de les suivre avant de poster. j'ai modifier ton titre.