[POLY GIRL]burton lux 2010

boujour tout le monde!

Ma copine s’est achetée la burton lux 2010,avec les fix essence 10(flow)
elle est axée FR et a un bon niveau.

avez vous deja éssayé la lux?
avez vous eu des retours?
que pensez vous de ce materiel?

voila je suis preneur de tout vos avis, merci.

boujou

Vu le descriptif Burton, elle est plustot ployFS.

Effectivement des avis seraient les bien venu.

yes d apres ce qu ils disent effectivement elle serait typée FS.
Ma copine a envie de se lacher un peu.

Sinon je suis sure que certains d entre vous ont leur petite opinion sur la question.
Et meme si elle n est pas bonne je suis curieux de l entendre.
Alors a vos claviers…

Moi aussi ma copine est intéressée par cette board. Alors effectivement « tous à vos claviers ».

@boujou : nous allons au ROST à Avoriaz et s’ils l’ont nous la testerons et on te dira.(j’espère quand même que quelqu’un dira son avis avant :wink: )

Salut,

C’est une bonne board débutant/intermédiaire; cependant, vu que ta copine a un bon niveau et aime le freeride, elle risque de la trouver pas assez rigide pour la poudreuse et pas assez stable à haute vitesse sur piste…

D’autre part, il faut définir « bon niveau »;… finalement la board peut s’avérer assez performante pour le niveau de ta copine…

Ta copine ne doit pas hésiter et nous faire un petit test de sa nouvelle board…

salut!!!

Merci pour ta réponse.

Quand je dit « bon niveau », c est vrai qu’il faudrait être tous d’accord sur la définition de bon niveau
Pour ma part, je veux dire qu’elle descend tout type de piste, et en poudreuse elle descend sans probleme.
Cependant elle n’est pas au taquet tout le temps, elle prend plus de plaisir a faire de belles traces que descendre pleine balle.

Elle a envie de se tester sur des 180° ou petit ollie c’est pour ça qu’elle a pris ce modele « typé » FS et qui selon le vendeur du shop où on l’a prise, lui permettra de continuer a s’amuser en FR.

Quoiqu’il en soit nous sommes la semaine de noël a praloup puis a tignes pour la semaine du jour de l’an donc elle va avoir pas mal de temps pour tester tout ça donc je vous ferais un feedback sur ces impressions.

Si vous avez encore des infos je suis toujours preneur.

Merci a tous!!!

enjoy!!!

boujou

Alors ce feedback ça vient ?

Alors boujou …
peux-tu me dire ce qu’il en est de la board car ma copine attend votre feedback (malgrès son poignet cassé).