[POLY FS]

Voila j’ai abandonner pour la Nitro Mfm d’occaz dans le second post.

J’ai bien envi de prendre la Nidecker Score 158 de 2010 ! Surtout pour son design et son programme [Poly Fs] qui me correspond.

Mais j’ai des petits doutes sur ses compétences… Sachant que j’veut une board pour le backcountry, peuf, flat, park…

Elle peut faire mon affaire ?

J’ai déjà 2 ans de snow dans les jambes et pas mal de sorties… Sa va être ma 1ére board et j’voudrais pas m’loupé.

Avec cette board j’veut prendre les fixs burton custom 2009!

la skate banana de chez lib tech est super bien !!! en cambre inversée c’est super pour sortir en poudreuse !!!

Introuvable en occaz’ et même en neuf faut s’y prendre très tôt dans la saison (et avoir 500€ dans ses poches)
Sinon pour répondre à ta question Rital, la Smoke 158 fera tout à fait l’affaire en freestyle, en revanche ça sera peut être un peu court en Backcountry.

Lol, pourquoi y rigole Lorenzo ?

Soutient moi man jm’apelle Lorenzo aussi

**kikysam,c’est pas la smoke c’est la score…
Moi j’suis pas trop freestyle encore, j’commence juste dans le backcountry… J’vais passer 4 mois à l’Alpe d’Huez cet hiver, et j’ai besoin d’une board qui me fasse progressé… Une bonne polyvalente.

Mais si j’comprend bien le rire de lorenzo, faut pas privilégié le design en 1er…

Dommage si celle la me va pas, j’me voyais déjà avec…

Bon alors
Oui, je rigole car choisir une board pour sa déco, c’est péché

Ensuite, tu as un « programme » backcountry peuf flat park… Autrement dit, t’as pas de programme, tu veux faire de tout, donc tu cherche une poly, tu auras pas de board de peuf performante en flat et inversement, tu peux juste trouver une board qui touche a tout et excelle nulle part

Ensuite, la Score, c’est une entrée de gamme, une board de debutant par excellence, qui est bien pour t apprendre a tourner, mais qui n’as pas spécialment d autre programme, si tu envisage de faire une saison a l Alpe, tu vas pas aller loin avec ca ( et ca n a rien a voir avec le prix, y a des board autour de 300 euros avec un programme bien définie et qui sont top, la Burton Hate ou la Capita Stairmaster, pour ne citer qu’elles)

L

Woops désolé je me suis trompé, comme quoi j’ai plus les yeux en face des trous à cette heure!
Quoi qu’il en soit c’est pas très différent sauf que la Score est clairement un cran en dessous, donc tu auras le même problème de taille hors des pistes avec en plus une board moins réactive sur piste et moins stable sur les kickers!!!
Franchement c’est pas le modèle idéal pour ton profil, après tu peux attendre d’autres expériences de membres, ce n’est qu’un avis perso!

Off topic : hey kikysam, on voit rien sur ta signature!!! T’as tripé ou quoi?

Salut Rital,

quel est ton budget? Il te faut une bonne poly telle que la Nitro Team, Nidecker Smoke ou peut être une Yes? Si t’as un budget « mini » (300 euros) optes pour une Nidecker Axis

Merci pour ceux qui ont rep.

Ont est en trin d’en discuté en privée entre Lorenzo

J’peut mettre à peu près 300 dans la board, sachant qui me reste les fixs et les boots…

**Ovomaltinetu ma proposé la Nitro team, Lorenzo aussi me la conseiller. Mon choix se tourne largement vers cette board .

La c’est le cas d’le dire, en achetant l’autre board j’aurais fais un score de mer**…