[POLY FS] WIDE OU PAS 4 ME?

Salut,
aprés beaucoup de prise de tete et d’hésitation, j’ai fini par choisir la NITRO Team ART ATTACK DENNIS Mc NETT.
Je chechais une planche pour m’amuser un peu en flat, petites rotations, fun de bord de piste, et un peu de park.J’ai un bon niveau de ride mais je ne me suis jamais focalisé sur le freestyle donc je souhaite à présent progresser là-d’dans (surtout en flat parce que ça m’éclate bien!) mais sans négliger la piste.
Je mesure 1M77 POUR 67 KG, ma pointure de boots est 11 ( boots par trop compact)et fixation Hammer concorde 21.

Maintenant reste a choisir la taille et wide ou pas? Ma board actuelle fait 24,8 et mes pieds dépassent pas mal quand meme.Je voudrais régler ce probleme en achetant ma nouvelle board.
Est ce que le wide rendra la planche moins souple et me génera t il en flat?(je fais que 67 KG)
Sinon quels sont les avantages et inconvénients du wide par rapport a mon programme?
Perso,j’obterais pour une 157CM WIDE qui fait 26,4 au patin, en 157 normal elle fait 25, 155 wide 26,4.

J’aurai tendance à te dire de prendre une wide surtout si tes bottes sont pas très compact, après ça dépend de tes angles, je fais du 12 et je ride avec une 25,5 mais j’ai des angles assez importants du coup j’ai jamais le bout des boots qui vient accrocher la neige.

Tout dépend aussi de la taille de la board que tu compte prendre, plus elle sera grande plus le patin sera large

je fais du 11 et je ride du 25, pas de souci!

26,4 me parait très large vu ta pointure

Dans l’idéal il te faut une mid-wide (255-258mm au patin); exemple d’une poly/freestyle milieu de gamme: la APO MTD 158 (mW) qui fait 257mm au patin…ou une bonne freestyle bien joueuse: la Capita Indoor Survival FK 158 (255mm au patin)