Je sais que c’est pas toujours évident d’aller les essayer mais sincèrement je te conseille vivement de le faire… acheter une paire de bottes par correspondance sans jamais avoir mis le pied dedans, c’est un peu risqué (bon tu as toujours la possibilité de rétractation mais bon ça va te faire du frais de port)
PS: on est un peu HS là avec les bottes, hésite pas à créer un sujet dans la catégorie appropriée si tu veux plus d’infos sur les Slant
En ce moment il y a pas mal d imperium 2009 en vente (vente privee ou magasin)
et je crois savoir que l Imperium Parabellum en wide est une assez bonne planche
on la trouve à 230€ neuve, rajoute un epaire de fix 2009 à un peu moins de 100e et t auras un setup efficace et tu soutiendras une marque europeene!
perso j ai le meme souci (46 fillette !) et j ai chopé une DRAKE player 162 wide pour les jours « sans », elle est moche (bueark) mais solide (j ai le gabarit qui va avec le 46…) et efficace !
le passage de carre à carre est pas au top mais son flex est agreable
et surtout je l ai eu vraiment pas cher…
je sais pas quelle est la politique du forum pour le bizness mais si tu veux des liens >>> MP
Edité par SnowKhanla politique est claire: nous n'avons de deal avec aucune marque et nous ne favorisons aucun shop en particulier. Tout notre philosophie est axée autour des membres, si tu as des liens qui sont susceptibles d'intéresser Kiké ou d'autres, hésite pas ! 
Les cas spéciaux :
Tu peux bosser pour un shop mais pas balancer de liens vers le site du shop où tu bosses
Tu peux bosser pour une marque mais pas conseiller uniquement la marque pour laquelle tu bosses
Tu peux proposer un lien vers un site de vente privée, mais uniquement si ce n’est pas pour parrainer ou gagner un quelconque avantage derrière
Au niveau de la taille, un 160 XL veut bien dire un 160 Wide ?
De plus avec la Imperium Parabellum qui est plutôt orientée Freeride si je ne m’abuse, est-ce que un petit peu de park passe ? Et puis je préfère un shape twin plutôt que directionnel…
perso j’ai une dose de chez ride en 159 a vendre si tu veux. je viens de refaire la semelle donc elle est dans un bon état. Je la vends pour 150€ si ca t’intéresse.
Sinon la team serait effectivement un bon choix mais oublie la target elle vaut pas mieux que ta board actuel
je vais très certainement me tourner vers une Nitro Team ! Je vous tiens au courant. Il vaut mieux que je la prenne en 157 ou 159 sachant que je compte faire pas mal de freestyle cette saison ?
Pour 1m81, je prendrais la159**… Mais comme je le disais dans un autre topic, les 2 cm de différence ne doivent pas trop se sentir… A voir ce qu’en pensent mes camarades…
Les series ART, c’étaient des boards avec une déco spécifique, mais avec les mêmes caractéristiques que les boards standard du même nom…
La Team de 2009 est semblable à celle de 2010 (si tu exclues le modéle Gullwing)…
Une planche polyvalente, souple, pas trop exigeante et pas trop chère…