[POLY FS] Rome Reverb Rocker 2013

Hello tout le monde!

Bon je viens avec une demande fait un peu à l’envers, à savoir que j’ai déjà acheté ma nouvelle board, mais je voulais m’assurer que j’avais pas trop merdé au niveau du choix.

Comme le titre l’indique j’ai pris une Rome Reverb Rocker 160 modèle 2013 que j’ai équipé avec mes fix (que j’aime bien) Union Flite.
Pour l’historique je viens d’une NDK Black Velvet 161 sur laquelle j’ai débuté, aussi souple qu’une planche à repasser !

Pour ce qui est de mon profil, 30 piges, je mesure 1m86, et pèse dans les 84-85 kg dans le civil (hors wear quoi)
Je me considère comme débutant-avancé car je ne cumule pas plus de 2 semaines et demi sur 3 ans.
En gros aujourd’hui mon niveau c’est: je descends des pistes sans problèmes virages front/back quelques prises de vitesses, de la pow et débute la rotation flat (et de temps en temps histoire de se faire plaisir une petite faute de care par ci par là ).
Mon programme pour cette année (sur piste et en pow) : Progresser !!
Buttering, Switch, Rotations flat, Ollie/Nollie, des petits sauts associé à quelques petites rotations, et si je le sens un peu de park.
Je suis pas trop branché vitesse, même si il m’arrive de me faire quelques pointes, mais ce n’est absolument pas ma priorité, je cherche plus le « fun ».

Voilà donc ma question après tout ce blabla c’est:est-ce que la combinaison Moi + Union Flite + Rome Reverb Rocker vous parait cohérente?

J’ai parcouru le forum, pas beaucoup de retours sur la Reverb Rocker (ni sur Rome en général d’ailleurs) et ce que j’ai trouvé e correspondait pas tout à fait à mon profil, je cherche donc une réponse plus personnalisé.

Merci de vos réponses.

Tu n’aimes pas trop la vitesse sur piste, ça tombe bien, ce n’est pas le domaine de prédilection de la Reverb Rocker , pour le reste c’est du tout good.
Par contre, avec ton poids, j’aurai choisi une fix moins souple/molle tout de même…

Merci shagya

Pour les fix c’est vrai qu’elles sont souples, mais je m’y suis fait, et le côté solide, léger, joueuses me plait bien.
Mais je pense que les prochaines que je prendrais seront plus rigides en effet…

Moi aussi ça me semble correspondre. Pour la petite histoire, à chaque ROST Avoriaz, je pars avec en tête une liste d’une douzaine de board. En général j’ai le temps d’en essayer 5 ou 6 de la liste + 1 ou 2 qui ne sont pas dedans mais qui me sont suggérées par un rep sur place. Cette année, ma liste est plutôt orientée poly freestyle et la reverb en fait partie. Ca ne veut pas dire que je vais forcément l’essayer, mais c’est quand même possible. En tout cas, n’hésites pas à rédiger un test dans la section appropriée lorsque tu auras eu l’occasion de la baptiser sur la neige, on est toujours preneurs de retours.

Merci QReuCk,

Si jamais tu as l’occasion de la tester avant moi hésite pas à me faire un petit retour, même si ça sera la 2013
Parce que moi je devrais pas la sortir avant fin décembre

Mais je verrais pour faire un petit retour, même si je suis pas assez « expert » pour un avis précis.

Pas besoin d’être « expert » pour poster un test, et fort heureusement d’ailleurs sinon le topic « Test » tiendrai sur une seule page! Ce qui compte c’est ton ressenti avec ton propre niveau, le sachant, le lecteur pourra se faire une idée de la board.

pas de souci, je ferais ça, ave mes connaissances et vocabulaire