Hello tout le monde!
Bon je viens avec une demande fait un peu à l’envers, à savoir que j’ai déjà acheté ma nouvelle board, mais je voulais m’assurer que j’avais pas trop merdé au niveau du choix.
Comme le titre l’indique j’ai pris une Rome Reverb Rocker 160 modèle 2013 que j’ai équipé avec mes fix (que j’aime bien) Union Flite.
Pour l’historique je viens d’une NDK Black Velvet 161 sur laquelle j’ai débuté, aussi souple qu’une planche à repasser !
Pour ce qui est de mon profil, 30 piges, je mesure 1m86, et pèse dans les 84-85 kg dans le civil (hors wear quoi)
Je me considère comme débutant-avancé car je ne cumule pas plus de 2 semaines et demi sur 3 ans.
En gros aujourd’hui mon niveau c’est: je descends des pistes sans problèmes virages front/back quelques prises de vitesses, de la pow et débute la rotation flat (et de temps en temps histoire de se faire plaisir une petite faute de care par ci par là ).
Mon programme pour cette année (sur piste et en pow) : Progresser !!
Buttering, Switch, Rotations flat, Ollie/Nollie, des petits sauts associé à quelques petites rotations, et si je le sens un peu de park.
Je suis pas trop branché vitesse, même si il m’arrive de me faire quelques pointes, mais ce n’est absolument pas ma priorité, je cherche plus le « fun ».
Voilà donc ma question après tout ce blabla c’est:est-ce que la combinaison Moi + Union Flite + Rome Reverb Rocker vous parait cohérente?
J’ai parcouru le forum, pas beaucoup de retours sur la Reverb Rocker (ni sur Rome en général d’ailleurs) et ce que j’ai trouvé e correspondait pas tout à fait à mon profil, je cherche donc une réponse plus personnalisé.
Merci de vos réponses.