[POLY FS] Ride Agenda + Fixe Raiden Phantom

Oui deuxième topic, mais le temps sont rude vu que tout le onde se rue sur les pack, j’ai donc dégoté en magasin, une board Ride Agenda ( en 159 ) + des fixes Raiden Phantom pour 330€, je prend ? Pour mon programme, c’est toute piste et en freeride et je veux bien débuté en snowpark avec du matos qui va pas trop etre vite dépassé !

Ps : Edit du titre pliease : [POLY FS] Ride Agenda + Fixe Raiden Phantom

Edité par ArtizTa taille et ton poids s'il te plait ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

Taille 174 et poids 58kg pardon mais comme j’avais déjà posté je voulais juste savoir si ca c’était bon niveau prix etc

Ps: Oui je devais prendre une nitro team + Burton custom mais le pack est parti sur le site ride&style ( donc plus de nitro team 2009 :s ) donc j’ai trouvé ce pack juste a côté de chez moi pour moins cher en plus.

Raiden Phantom, c’est du haut de gamme !

No réponse j’ai reservé déjà alors.

Des critiques sur la agenda ?

Je sais pas de quelle année tu parles, mais pour la 2009, shape twintip, flex medium. Board pour intermédiaire, qui souhaite progresser facilement et sans forcer sur planche orientée FS ! Enfin polyvalente FS.

Et les raiden phantom ne correspondent pas vraiment à ça…
Elles sont plutôt pour le freestyle avec un gros engagement physique et un bon bagage technique…

Ce sont des fixes passe partout, du tout terrain pas trop rigide enfin pour la 2009 ! Je sais pas ce que peut donner l’assimilation des deux, planchon + fixe !

J’ai prit un équivalent a la team 2009 qui n’était plus disponible, le vendeur m’a conseillé celle-ci. J’ai testé les raiden phantom, elles me vont très bien et sont parfaite pour mon programme :]