[POLY FS] Pack pour débutant

Bonjour à tous j’aimerais investir dans ma propre board mais après avoir fait le tour des tests, du forum et des sites de vente en ligne… je dois avouer être totalement perdu

Je me suis arrêté sur le pack Drake Empire +Rossignol- Transam Black White V1 ouNidecker NDK- Score White ouRide- LS Black ouBurton- Freestyle Black ouFlow- Trilogy Black .
Quels fixs me conseillez-vous ? Est-ce que le système flow est accessible aux débutants ?
Aussi j’aurais aimé savoir si les boots devaient réellement faire 1 pointure de plus que les chaussures de ville ? Si oui, cela me ferait passer à 44 et donc me poser la question de la largeur de la board…

Si possible j’aimerais aussi être conseillé sur le choix des boots

Merci d’avance pour vos réponses qui me seront sans doute très précieuses !

si je me trompe totalement de board dites le moi aussi^^

Alors tout d’abord au niveau des boots ceux sont tes pieds qui décident il faut absolument tester les chaussures pour savoir. Sur certaines marque tu auras besoin d’une pointure au dessus sur d’autre pas du tout, voir plus ou même moins. Bref il faut ESSAYER.

Sinon je partirais plus sur un pack Nidecker score + fixation score dans ce cas ! Et les flow pour débutant ce n’est pas trop conseillé certe rapide, mais ça bloque la cheville, ce qui est pas terrible quand on débute. Pour la taille de la board 156-158. Et en 44 pas forcément besoin de Wide.

Légende urbaine !

Pour les bottes, je te conseille des marques qui allient confort, qualité, performance et look : Northwave, Burton, Nitro…

Merci pour vos réponses, j’oublie donc l’achat des boots dans un shop on line et donc pas besoin de wide pour le 44 c’est cool. Sinon en cherchant la Nidecker force que tu m’as conseillé Alexriders, je suis tombé sur ce pack : http://www.addicted.fr/snow/packs/pack-sno…-twc-cloak.html vous en pensez quoi ?

sinon tu reperes des boots online
tu vas en magasin pour tester
et puis tu les commandent

Très bonne board pour débuter (un peu comme la Clash)… Et c’est du Burton ! Du bon matos…

Merci pour la réponse ! Mais maintenant j’hésite avec ce pack : http://www.addicted.fr/snow/packs/packs-ho…yle-one-up.html.
Tu me conseille quoi ? à la vue des fixs proposés dans les packs aussi ?
En tout cas merci beaucoup !

Les fix fournies avec la Clash sont un cran au dessus…

Entre ces deux packs, je prendrais la Clash !

Mais si tu veux faire des économies, tu peux te tourner vers la Clash de 2010 !

Merci pour vos conseils ! Je vais commander la clash, mais avant je vais aller faire un tour en magasin pour acheter mes boots comme je fais du 43 et que la pointure se situe au changement de taille de fixations chez burton je préfère avoir mes boots (des fois qu’il me faille du 43,5 ou 44) avant de commander le pack!

La twc sera plus molle que la clash donc pars sur la clash

Conseil boots rapide, lorsque tu les as au pied quand tu es debout et que tu tiens droit, tu dois effleurer le bout de la boots, une fois en flexion tes pieds se retirent et tu dois plus toucher!

J’ai pas compris ton conseil pour le choix des boots :confused:
Au passage si vous avez d’autres conseils pour le choix des boots j’suis preneur !

Quand tu as les boots au pied, et quand tu te tiens debout, tu dois toucher légèrement le bout de tes boots, mais lorsque tu es en flexion, toujours boots au pieds, tu ne dois plus toucher le bout de celle ci

Ok merci, j’ai mieux compris là^^j’irai sûrement mardi dans un shop spécialisé si j’en trouve un pas trop loin ou dans un magasin de sport. Je testerai ton conseil en tout cas, merci

Merci pour tous vos conseils, j’ai finalement acheté la Burton clash 2011 avec fixs freestyle. Il reste plus qu’à tester tout ça !