[POLY FS] Nouvelle Board + Fix

Salut tout le monde,

Voilà pour l’instant je suis avec une Rossignol Circuit (qui commence à être défoncé) et des fix rossignol Viper.

Je me suis bien amusé mais je voudrais garder ce matos en fin de vie pour les hors piste lorsque la neige commence à etre un peu absente…

J’ai comme budget en vas dire environ 600/700€ (fix + planche)

Je voudrais une planche polyvalente car je vais autant en hors piste que sur snow park pour faire du saut et des rampes et peut etre cette saison des rotations tout un programme quoi

Les saisons passés on voyait des planches avec la sous face fluo qui reflétait sur la neige et on trouvais ça sympa avec mon fils donc si je pouvais avoir cette option

Au niveau mensuration c’est 1m86 pour 85 kg et un bon 45 de pied…

Au départ j’était partie pour une Burton Process FLying V + Fix Cartel EST Restricted Black mais la largeur au niveau patin semble trop juste pour mon pied et je n’ai pas la semelle souhaité…

Si vous avez des proposition je suis preneur

Merci

:wink:

Pour le fluo, disons que ce n’est pas habituellement un critère de choix important.
Pour ton programme et ton gabarit, tu peux viser une polyvalente autour de 26,2 au patin en taille 159 à 163.
Il y en a pas mal sur le marché dans les mêmes prix que la Process. Là tout de suite, j’ai un peu la flemme de chercher celles qui ont une semelle fluo, mais si c’est important pour toi, commence par chercher celles qui correspondent et on te dira ce qu’on pense des modèles que tu as trouvé.