[POLY FS] Nitro Mfm 2008 Avis

Yep tout le monde !

Voila j’ai besoins de conseils pour l’achat de ma board. Je pars toute la saison travailler à l’Alpe d’Huez, et pour 4 mois de ride ya pas moyen que j’me tape de la location .

j’ai déjà fais de nombreuses recherche et sa ma porté à cette board : Nitro Mfm 2008

je veut la prendre en 157, c’est une board d’occasion qui a eu peu de sortie mais qui a quelques traces…
Mfm 1
Mfm 2
Mfm 3
Mfm 4
Mfm 5
Mfm 6

Le seul hic pour moi est que cette board et destiné à un niveau de ride plutôt avancé… Et c’est pas encore mon niveau. Mais bon cette board j’la kiff et c’est elle qui me faut absolument

J’attend vos avis, merci d’avance pour ceux qui vont prendre le temps de rep.

Ce n’est pas une board de pd mais toi t’as le gabarit pour la « dompter ». Puis, elle n’est pas si « méchante », c’est plus une légende « urbaine »

Ouais j’vais la dompté la petite la .

Sinon au niveau de l’état de la board, vous trouvez sa comment… ?
Est-ce que je pourrai m’amusé avec cette board ou elle sera vraiment trop complexe ?

Si tu pourrai un peu plus argumentéOvomaltines’il te plait**…

Et les autres j’attends encore vos avis pleazzzz

**

tu la touche a combien ? PArce que 2008 et dans un etat assez vieux elle te feras pas plus de deux saisons si t’es en station donc si t’as un super taro c’est good sinon c’est pas une super affaire.

C’est une bonne board poly assez physique, mais si t’as le gabarit ca va et elle te pousseras a progressé donc ca peut etre un bon choix uép

Nitro Mfm 2008 elle est à 159,00 EUR …

Mais bon j’crois sa m’fais un peu flippé de prendre une board d’occaz… En plus la l’état il est bof…

c’est pas une bonne affaire a ce prix la tu peux trouver mieux

C’est bien s’que j’penser… Cette board est royal, mais elle est malheureusement pas disponible neuf sur les shop on-line…

Tant pi j’vais en chercher une autre, et neuf cette fois-ci…

Merci à vous deux