Arf c’est pour sa que j’ai touché un prix sur mes mission et qu’il y avait possibilité d’avoir une board Option pour 180 euros … Alors qu’elle était déjà en promo a 240 …
Puis ils font toujours des prix la bas … Mnk en est témoins …
moi aussi je préfère nitro … mais on est pas tous pété de thune (puis sa se joue pas à 30 euros près …)
sinon je pense que je vais me prendre des boots burton moto
et la rossignol district pourrait convenir pour mon programme ?
Nitro, c’est plutôt bon marché…
Les planches nitros sont peut être bon marché, mais elles sont au dessus de mes moyens à moins que je trouve une bonne affaire occasion …
Personne ne connait la rossignol district ?! j’aimerais bien avoir un avis dessus.
J’ai trouvé une Imperium Centurion 153cm 2009, vous en pensez quoi ?
et toujours la même question: est ce qu’elle est assez polyvalente pour la piste ?
je vais aller voir les magasins de snow aujourd’hui, je vous tiens au courant
et merci à vous tous pour vos réponses
Quelle année cette Centurion ? C’est une planche de freestyle JIB par excellence…
Mais pas à la ramasse sur la piste… Cependant, j’ai peur qu’elle ne te convienne pas… Trop réactive et trop exigeante…
Cependant, il semblerait que le modèle 2011 évolue vers plus de polyvalence…
Pas moyen de trouver uneImperium Parabellumqui serait plus adaptée ?
je pense avoir trouvé mon bonheur
une nitro haze color 149cm + raiden zero channel-z = 265euros
par contre j’ai trouvé des burton motos 10(us) à 85e sur le net et au magasin j’ai pu essayer que 10.5(us) et sa m’allait parfaitement: chevilles bien serrées, les bouts des pieds qui touchent quand je suis debout et ne touchent plus quand je fléchis.
à votre avis je prends le risque avec des 10 ?(sachant qu’elles sont thermoformables)
trop tard
j’ai acheté une nitro haze color 149cm avec des fix forum faction white L.
le tout pour 260euros et un tournevis burton à 20 euros en cadeau
voilà j’espère que je n’ai pas fait de bêtises … mais d’après le vendeur ça correspond bien à mon programme.
il ne me reste plus que des boots à trouver …
Mieux vaut essayer, c’est clair !!!
Bonne board freestyle polyvalente la Haze !