[POLY FS] MAis le quel choisir ? Assez urgent

bonjour,
j’ai un mauvais snow (quechua RZXA 162 ) je conte bien en changé !!!
je fais 1m85, 74 kg, et je fais du 45 en pointure !!!
je cherche une planche de « freestyle polyvalante » avec un budjet de 300 euros environ
j’ai des fixations burton mission White L (toutes neuves)

*question
-Me faut il un planche dite « wide »? (je dépasse quand meme un petit peut)
-De quel grandeur? (je pense que mon 162 et un peut grand !!)

j’ai vus 2 planches qui me plaisaient. est ce que elles me corespondent???
-Board Apo Line Wide en 161 (279 euros)
-NITRO- Volume XL en 159 (230euros)

Sont elles des planches pour le freestyle polyvalant ?
Sinon il y avait la burton custom mais elle n’est pas « wide » et pui elle coute 383 euros.
Mais je préfere vraiment avoir une bonne planche donc si c’est 383 euros je l’ai mettré sans regret

merci pour vos réponses bonnes journé

BYE

ALtharion

Edité par MilkyAlors ne pas hésiter à faire un petit tour sur les histoire de voir comment écrire le titre .... un petit effort SVP ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

je pense qu’il te faut un truc genre 158 - 160, car meme si t’es pas bien lourd, t’es grand et t’as des grands pieds. mieux vaut une wide en effet, sauf si t’as des boots ultra compact.

La line c’est plus polyvalent orienté freeride. Connais pas la nitro. La custom c’est dans ton programme mais mieux vaut regardé du wide pour toi.

Merci pour ta réponse mais j’ai une derniere petite question.

Placé des figures avec un polyvalant freeride et certainement plus dur que avec un polyvalant freestyle non??
peu tu mexplquer rapidement les difference stp ??

encore merci

et si tu pouvais aussi me donner ton avis pour se snow la
-**NITRO- Misfit XL en 158
il existe en 160 mais je trouve pas de site internet qui le vende en 160 cm
aurait tu un site intéréssant pour moi stp ??

merci

C’est quoi tes boots? elles sont compactes ou elles sont massives?
Si elles sont compact, une planche autour de 253 suffit largement, auqiel cas du Wide te sert a rien
L

Je te recommande de prendre une mid-wide (entre 255-260mm max au patin). Si jamais t’as deux très bonnes poly/freestyle soldé à 299 euros: ici et ici.

pour mes boots
se sont des DC scoot avec un sythem boa (bien pratique)
et je pense que je vais acheté le Rome on ma dit enormement de bien de cette marque!
merci a tous bonne soirée

Bye

moi je te conseille de prendre la dufficy si tu fais pas trop de rail, c’est une board vraiment top top

si tu fais pas mal de rail la agent peu le faire.

On va peut etre me taxé de vouloir absolument me débarrassé de mon planchon mais vous pensez quoi d’une dose en 159? si t’as rien contre l’occase je te la fais a 150roro ou 300 neuve sous cellophane fdp in