[POLY FS] Libtech TRS c2btx

Bonjour a tous, je suis nouveau sur ce forum et j’ai vraiment besoin de votre aides pour être sur que la largeur de la planche que j’ai choisie soit bonne !

Je vous explique, j'ai une Burton Bullet de 2011 qui est une Wide en 256mm de largeur , mon choix de nouvelle boards c'est portais sur la Libtech TRS c2btx (l) qui fait elle 253mm .

Vous pensez que je pourrais avoir un problème de pieds qui touche par rapport au 2 largeur différentes ?

Sachant que mes boots sont du 46 et que je n’avez pas ce problème avec la Bulllet.
J’ai étais au magasin avec mes fixes et en les positionnent sur la planche Libtech elle sont a ras du bords de la planche comme sur la Bullet !

J’espère avoir étais assez clair, Merci a ce qui me répondront

Bonjour James,

N’oublie pas de passer par la case présentation.

Je te renvoi vers cette article du forum qui pourra répondre à ta question.

Aide au choix de son snowboard

Bon si tu as fait la comparaison avec ta Bullet alors…Mais par curiosité quel est ton poids et taille parce que 253 de taille au patin c’est donc une 153 et tu fais du 46…

(J’espère que j’ai pas laissé de faute dans le quote. Mais j’ai déjà enlevé les trucs qui piquaient le plus.)

A 3 mm. près, tu devrais pas avoir de gros problème. Est-ce que tes boots dépassent beaucoup de tes fixs? Est-ce que tes fixs sont un peu surélevées à l’avant (façon « gas pedal ») ?

Si tu as fait la vérification avec tes fixs sur la board, tu en es de toute manière plus que nous.

: C’est toujours agréable .

Je fais du 46 en boots et te conseillerai une largeur de planche de 260 mm si tu peux, ni trop étroit, ni trop large.

Les quotes des boards Lib : http://www.lib-tech.com/snowboarding/specifications/

T’as du choix dans la gamme entre 258 et 262 (Waist Width); par contre sans ton poids, ta taille et ton style de ride ca ne va pas être simple.

C’est surtout qu’il veut savoir si son 46 fillette passe sur la TRS.