[POLY FS]lib tech skate banana 2010

salut j aimerais avoir des avis sur la lib tech skate banana 2010 savoir si elle est polyvalente sachant que je ne fais pas de park pour l instant je l ai trouvé en 156 et savoir si elle me convient point de vue gabarit: goofy 171cm 77kg pointure 44burton moto merci de vos réponses

La taille est OK au moins

je te remercie PapaSnow deja sur l autre post t été le premier a me répondre du coup je l ai acheté elle est donc de 2010 en bon état je l ai eu pour 270 avec des forum republic en M dommage c pas ma taille tu pense que c correct?

En 44 ? C’est ta taille le M, enfin en général le M va jusqu’a 44, et le L commence à 44.

Si tu te sent à l’aise c’est bon :wink:

Il faut voir quand tu l’auras, chaque personnes à des affinités différentes avec les planches même si en général on ressent les mêmes choses.

Ton programme c’est Pistes et Popow ?

je v verifier de combien je depasse a l avant en reglage +15/-15 et je te tien au courant tu me dira si c correct en plus apparemment les burton moto ont des empreintes reduite mais j ai des vielle boots emery en 44 elles sont moins longue au niveau de la semelle je ne comprend pas

Stress pas, je dépasse de beaucoup et ça ne gène pas, je fais du 47/48 en fonction des boots et je ride des board wide ou non wide, en général, donc bon, c’est bon en 44 ^^

La skate Banana est une freestyle polyvalente, destinée en majeur partie au park, maintenant rien ne t’empêche de la sortir ailleurs, en poudreuse elle passera aussi même si ça n’est pas son programme…

c’est une bonne board sommes toutes et relativement facile d’accés, un bon premier choix, si c’est ta première board…