[POLY FS] Imperium DJ VI

Yo

Je me renseigne actuellement pour m’acheter une board avec une paire de fixes et des boots. J’aimerai m’orienter polyvalent freestyle. Je suis capable après une saison de snow de descendre toutes sortes de piste, plus ou moins rapidement selon la piste . Je pense pouvoir progresser assez vite grâce à ma motivation, et du fait que je n’ai pas peur sur la neige . D’après certains amis riders, mon niveau se situerai en « intermédiaire » je sais pas si ça veut trop dire grand chose pour vous, mais entre nous on se comprend (fin’ surtout eux, moi et le jargon du snow, j’ai encore certaines lacunes ). Oulah je m’écarte du sujet là, donc ma question est, est ce que cete fixation ( http://achat-snowboard.glisshop.com/fix_sn…black-9780.html ) me conviendrai-t-elle ?

Précisions: Je mesure 1m80 pour environ 65kg (voir 68kg d’ici cet hiver)

Merci de m’avoir lu et j’attends vos réponses avec impatience

Si tu veux je vends une nitro team gullwing avec des Burton custom… Je pense que ce pack pourrais convenir parfaitement a ta recherche
Quant au impérium , un ami ride avec et en est très content mais m a rien dit de plus

Merci pour la proposition, mais j’ai moyen d’avoir les imperium pas chère grâce a une connaissance Donc si ton pote en était satisfait je pense me les prendre
Encore merci de ta réponse et de ton offre

Tout comme la board les fixs DJ VI sont de très bonne facture

Ok, vivement que je les ai alors