[POLY FS] Fixation pour un vieux amateur de glisse

Salut les amis,

je viens vers vous pour avoir de vos lumières.

L’année dernière je me suis fait plaisir avec l’achat d’une Rossignol JIBSAW (159) et Rome AGENT ROCKER (157).

j’ai monté mes Ride El Hefe dessus : pour les sessions de courbes s’est absolument magique mais en flat ce n’est pas l’éclate.

L’objectif est clairement de progresser en flat.

je mesure 1m83, 92kg, niveau Confirmé (je ne passe partout, mach2 quand il faut, normal/switch sans problème, press, 180°, maitrise certains combo…), j’ai des SLX de chez Burrrrton au pied en 43. Une à deux semaines max de ride par an aux Deux Alpes.

En début d’année un ami avec je ride un fois par an depuis 5-6 ans (il me connait donc bien) m’avait conseillé les Union Yawgoons… je les ai loupé car je suis partis à l’étranger… Donc je regarde du côté des Contact Pro ou Atlas… Il m’a prévenu que le passage au minidsc peut être un peu déstabilisant.

Bref n’hésitez… si je dois apporter des précisions.

Et merci d’avance pour vos suggestions.

J’ai les union contact (meme pas pro), c’est de la grosse frappe en vrai
Le seul conseil que j’ai à te donner c’est de pas prendre de raiden, jamais eu autant de merde qu’avec des fixes de chez eux ^^

Hello,

Pour le flat j'ai peur que les atlas soient encore un peu trop rigide, enfin surtout le spoiler qui est très haut… Je partirai plutôt sur des contact pro.
Niveau qualité c'est pas mal, sinon tu peux aussi partir sur ses Rome comme les DOD par exemple, ou alors des Salomon hologram. Y'a pas mal de choix dans les fixes pas trop rigides :blush:

Merci pour les suggestions…
Je vais jeter un œil sur les Rome…
Les Contact Pro restent donc en course…