Salut à tous,
voilà étant donné que je pars un an en erasmus en Norvège je zap la location pour m acheter mon premier snow.
je recherche plutôt un board freestyle/polyvalent. J’ai un assez bon niveau (6ans que j en fais une semaine par an), je jib, 180, 360, un peu de half pipe …
Par contre je ne m’y connais pas du tout en matériel…c est la que vous intervenez lol…
atomic? rossignol? burton? apo?
j ai un budjet de 200euro (pour la planche nue)
taille? 153? 156? 159? (jfais 1m82)
les bons plans pour acheter? glisshop.com ?
merciiiii a tous les riders
voila je prefere avoir l avis d experts avant d acheter
Edité par MilkyBonjour et bienvenue. Je t'invite à lire les règles du forum avant de poster, et plus particulièrement les . J'ai modifié ton titre.
Il faudra que tu prennes une FS avec une bonne accroche: meme si les dénivelés sont faibles tu auras de la neige dure comme du béton pendant une bonne partie de l’année… c’est pas pour rien qu’ils sont si fort chez les scandinaves: interdiction de chutter sur les réceptions sous peine de se faire bien mal!!!
L’idéal serait une board en Magnetraction pour avoir plus de sécurité sur la glace mais pour en trouver en occaz ou en destockage à ce prix faudra bien chercher sur la toile
La neige est dure comme du béton?
Jfai 75kg, 1m82, je chausse du 43
Jai regardé les board en magne traction. J ai pas l impression kca rentre dans mon budget…
Salut ! Ben disons qu’il y a pas une marque précisément a acheter , après as tu une préférence dans une marque ? Budjet de 200 euro regarde les board de 2008 ou attend un peux pour avoir les « destokages » des board 2009 …
Cherche sur les sites en ligne fais toi un avis personelle avant , et vien demandé conseil pourton choix
jsui sur glisshop.com
et je vois
la ROSSIGNO SNOW circuit XL 2009: a 169euro au lieu de 229
la ATOMIC SNOW pivot promo 2009: 209euro au lieu de 329
ATOMIC SNOW triarc: a 209 au lieu de 359
ATOMIC SNOW Hatchet the others: idem
la BURTON clash (polyvalente): 209euro au lieu de 300
la IMPREIUM military Militia, 223 euro au lieu de 319
la NITRO misfit logo 2008 229euro au lieu de 439
Moi j’ai la Apo Yeah elle doit pas trop etre loin de ton budget si tu trouve de bon site … après c une bonne board si ta pa un mega budget, assé souple … un pop pas mauvais etc… a voir
bah dans celle que tu cite la misfit me parait la plus adapté, la imperium est pas mal asssi la burton clash oublie c’est une board debutant et les atomic et la rossignol je les connais pas.
Mais la misfit c’est dla pure cam pour un programme fs polyvalent avec une tres bonne accroche