[POLY FS] Fiche Hammer logo 2004, Dois je changer?

Bonjour a tous, je savais pas trop où placer se post (dsl aux modo si ce n’est pas au bon endroit )
J’ai une board hammer logo de 2004 et des fix hammer reset.
Qu’en pensez vous ? A changer ou pas ? A l’époque je n’y connaissait pas énorme en snow, c’etait une board polyvalent plus axé freestyle il me semble … A confirmer.
Tout ce que vous savez sur cette board ( jusqu’a quelle niveau l’utilisé…) je prendrais
Merci d’avance!

UP

Edité par MilkyTitre édité, donne un peu plus de details, poids, taille etc.... pour qu'on te dise si ca va ou non!

J’ai la même Hammer Logo que toi, je l’ai garder pendant deux saisons (complètes pas seulement 2 semaines/an) pour me faire les jambes à mes débuts.
C’est une bonne poly-freestyle pour débuter mais je l’ai changée (semelle bien usée, pop beaucoup moins présent car elle s’est vraiment assouplie avec le temps) contre une Nitro Suprateam.

Gros changement (surtout pour les cuisses) mais ça m’a permis d’encore progresser.
J’ai quand même garder la Hammer comme board à caillou et je m’amuse toujours bien avec.

Savoir si tu dois la changer… je pense qu’il le faut seulement si tu sens qu’elle a atteint ses limites ou si elle est flinguée comme la mienne…

Merco rollins Ben… c’est vrai quelle commence a etre pas mal usé, un care bien ammoché par un caillou aussi :s mais ce qui m’a donné l’envie de changer, c’est en testant la board d’un pote (une santa cruz, de 2005-2006 il me semble) Groooos changement entre les deux !

Sinon, je fait 1m72 65kg.