[POLY FS] Euh... à l'aide?

Bonjour bonjour,

et bien voilà ça y est après 4 ans de bon est loyaux services rendu par les boards de locations (ceci est tout à fait ironique bien entendu), j’me décide à passer le cap du « ayé je craque, je me paye ma planche ».

Résultat, c’est le bordel, clairement. Mais j’ai un dilemme que j’arrive toujours pas à résoudre donc je me permets de m’en remettre à vous.

Deux choix de boards mais qui annoncent un programme bien différent.

D’un côté la Imperium Militia military : ici (156)
De l’autre la Burton Primo : (156, 159 je sais pas trop)

L’imperium à l’air, enfin je crois, plus typée polyvalente freeride. De l’autre, la primo semble typée park et c’est tout.

Le truc c’est que j’aurais un programme plutôt orienté, « vas y que je te face de la piste mais que je saute partout » (j’ai des gros restes de skate qui font que je peux pas me promener sur une piste). Tout en sachant que dans un avenir proche, j’aimerai pouvoir prendre des p’tits rails et des p’tites bosses dans un park.

Alors d’un côté est ce que l’imperium va pas trop me limiter? Ou bien est-ce que la primo ne pas est un cran au dessus de ce que je voudrais faire? Ou tout simplement, est-ce que j’ai faux sur toute la ligne et je devrais plutot m’orienter vers une toute autre board?

Voilà, c’est compliqué tout ça. J’attends donc d’y voir plus clair grâce à vous s’il vous plait.

Ah oui, je fais 1.83 m pour 65 kg (ouais un coup de vent et je m’envole, on me l’a déjà faite )

ce sont des boards a priori debutant intermediaire,reste dans du poly freestyle mais niveau avancé a expert qui plus est si tu as un passé skate et envie de pas uniquement en parkS

Donc aucunes des deux ne ferait vraiment l’affaire?

Vers quoi me tourner du coup? Tout en sachant que j’aimerais pas non plus y mettre trop environ 250€ pour la board.

regarde sur le site ou tu es allé pour le choix de tes boards un large choix est proposé par marques et disciplines polyfreestyle etc…
ensuite recherche sur le net les meilleurs compromis année 2009 et anterieures regarde aussi sur le forum la liste des shops en ligne…
les plus connus: glisshoP/riderdealer/…family/ikomsport/ekosport/blue-tomatoes etc etc…pour n’en citer que quelques uns…bonne recherche