[POLY FS] eero etala 2010 ou misfit 2010?

bonjour,

je ridais dernièrement avec une eero etala 157 misfit 2007 et j’en étais très content.

Je voudrais changer de deck cette année et hésite entre une eero 2010 155 (pure design) et une misfit 2010 155 (valeur sure depuis longtemps).

avec ma precedente j’avais le shape misfit (qui me convenait parfaitement) et le design eero (qui me convenait parfaitement aussi!!!)

Le soucis c’est que cette fois le design eero (plus beau que jms) n’est pas sur mon shape adoré (misfit).

Quelqu’un sait ce que vaut la eero de cette année? est elle tres différente d’une misfit? son comportement en neige fraiche sera t il moins bon (d’autant que j’opte pour un peu plus court q’avant… )?

merci d’avance

Edité par Liriellys Tag rajouté

salut,
Apparemment personne n’a testé la eero… J’ai toujours pas choisi donc si quelqu’un a des infos!!!
merci.

Salut,

desolé mais je ne peux pas te conseiller; je n’ai pas ridé la eero

La Misfit et la Eero sont des boards assez proches dans leur programme et leur comportement.

Moi j’ai opté pour la Eero 2010 (en 157) car le design de la Misfit ne me plaisais pas du tout.

Je l’ai donc testée cette semaine à Val Thorens (avec des Raiden Blackhawk) et franchement, c’est une tuerie. Même s’il faut un peu de temps pour s’habituer (tant elle semble exigeante au départ), quand on a compris comment elle fonctionne, on en fait ce que l’on veut ! Sur piste, en poudre, sur le flat, dans le park, elle passe partout avec facilité (même s’il faut plutôt avoir une façon de rider physique et engagée et un assez bon bagage technique). A noter que mes fixes neuves étaient bien rigides au départ et je pense qu’elles s’assoupliront avec le temps, ce qui ne sera peut être pas un mal !

je viens de recevoir la eero, elle est trop belle!!! plus qu’à voir ce qu’elle vaut…
trop hate!
merci pour ta réponse!

De rien…

Je pense que tu ne vas pas être déçu !!!

c’est a peu pres le meme comportement faut lui rentrer dedans tout pareil