[POLY FS] Deuce 155 ou Deuce Wide 158 ?

Salut,

Encore un dilemme board normal ou board wide…

Je mesure 1m80, pése 73kg, et je compte acquérir des boots Burton Moto pointure 45.
J’ai un niveau débutant (je commence tout juste les pistes rouges). Je monte environ 10 jours par an sur les pistes

Que vaut-il mieux que je choisisse (sachant que je prendrais des fix custom L): une Burton 155 ou une Burton Wide 158 ? sachant aussi que j’aimerais garder mon snowboard le plus longtemps possible

Merci pour vos conseils!
Lostbread

Moi je dirais wide 158. Mais la largeur et la taille n’ont pas grand chose à voir avec la longévité.

je veut pas contredir le monsieur d’au-dessus. mais moi je te conseil la 155, et non la wide 158; wide c’est pour les grande pointure 47 et + avec une wide et ton 45 tu risque d’avoir du mal a tourner. Par contre avec tes 73 kilo une 155 sera bien pour de la piste et du freestyle etc… mais compte pas trop faire de freeride parceque la tu va t’enfoncer severe dans la peuf, pour eviter ca faudrai avoir plus de portence et donc prendre une planche plus grande. Quoiqu’il en soit je te conseil pas de prendre la wide. Après demande confirmation dans un shop ca sera encore mieu

Deuce 158 wide: 262 au patin soit parfaitement adapté aux pointures 45-46. Les 47 et plus, c’est des boards en 270 au patin qu’il leur faut.

262 au patin! mais c pas du wide ca! faudrait qu’ils revoient leur mesures chez les fabriquants XD